|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photos en studio retouchées |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 17:23:51 |
aozora | tu met aussi des non retouchés pour comparer et debattre dessus?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ | oula un chouette topic encore.
Message édité par _Jad_ le 26-08-2003 à 17:51:48 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
alpseb |
|
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 26-08-2003 à 18:07:29 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 18:51:05 |
sirthomaslipton - | 1. J'aime pas du tout. Déjà la couleur rouge / rose pâle je trouve ça bof et le regard je trouve qu'il n'est pas assez "perdu".
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 26-08-2003 à 21:23:59 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dakans pouet pouet |
comme la soulignée Aozora,les originau non retouchée en + cela aurai eté bien pour comparé le boulot effectuée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
Message édité par LiCoRnE - le 26-08-2003 à 21:35:11 |
Dakans pouet pouet |
certain etre sur cette terre sont + chanceus ke d'autre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Notsukaw Be Aware | Ce topic dévie mes chers amis ... ce topic dévie ... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dakans pouet pouet |
encore + chanceux ke je ne le penssai
Message édité par Dakans le 26-08-2003 à 21:38:15 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
le_duc PlaTyPuS |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 26-08-2003 à 21:42:39 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
Dakans pouet pouet | g dit ke j'arretai le HS,je ne répondrai donc pas au 2 dernier post Message édité par Dakans le 26-08-2003 à 21:46:51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le_duc PlaTyPuS |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
ema |
--------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bon d'accord on a compris, le coup de "grosse bite" a fait rire tout le monde --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bon pour faire un peu la comparaison entre ce qui est retouché et ce qui ne l'est pas ou très peu. Je vais mettre des photos où moi même je trouve des tas de défauts donc à vous de me dire lesquels vous voyez.
--------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
aozora | heu bah non ça pose po de soucis tu peux continuer ici
Message édité par aozora le 27-08-2003 à 12:52:47 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Le truc c'est qu'en général, les photographes envoient les photos après les retouches, ou alors je verrai ça avec mon copain pour mettre une non retouché et l'autre retouchée. --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
aozora | bah ce qui peut etre marrant par exemple
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
ouai c pas con,des photo brut d'APN ke ceux ki le desire pourai retouchée pour montrer comment il "voie" la chose
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bon pour ce qui est de voir une originale et une retouchées, on verra ça avec Nutsukaw --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Dakans pouet pouet |
ben,si c des toph retoucher post,c le topic pour ça nan ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Non justement pas les premières que je veux mettre. Justement j'aimerais bien montrer les différences --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
aozora | bah l'interet je trouve c de voir els retouché et non retouchés |
Dakans pouet pouet | ou un nouveau topic --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik bug] Photos erronées | [Philo] Pourquoi faire des photos ? |
graver ses photos numeriques en svcd | photos de fete forraine et cie |
Photos Macro ?? | quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique?? |
Récuperation des photos sur l'ordi | que pensez vous de mes photos? |
program qui compare des photos et dis si il y a des doublons | quel papier pour les photos? |
Plus de sujets relatifs à : Photos en studio retouchées |