|
Auteur | Sujet : Photos en studio retouchées |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 14:28:18 |
cooltwan | flag |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Voici deux photos d'essais qu'un photographe m'avait faire. Vous constaterez que le résultat est une horreur Message édité par LiCoRnE - le 27-08-2003 à 14:39:36 --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Dakans pouet pouet |
ouai,le fond est beaucoup trop clair par aport au X rouge
Message édité par Dakans le 27-08-2003 à 14:46:12 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bon! Petits problèmes excusez moi --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
--------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Dakans pouet pouet |
kand je me moque,je met -> dans mes post --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? | pollution de topic, spa bien |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 14:59:30 |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Kler c'est pas bien!!! --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
aozora |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 27-08-2003 à 16:35:15 |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Dernier essai, sinon je les envoie...
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dakans pouet pouet |
toujour pas bon --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Notsukaw Be Aware | Je suis chez moi dans une demie-heure, je vais mettre tout ça en ligne --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dakans pouet pouet |
serai po corompu tes toph ?
Message édité par Dakans le 27-08-2003 à 17:06:43 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Encore une petite tentative, aller j'me fais plaisir Message édité par LiCoRnE - le 27-08-2003 à 18:17:07 --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Ahhhhhhhh enfin --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Dakans pouet pouet |
ha ben voila ,elle sont enfin passez --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Oui un peu plus et je commençais à m'énerver mais je reste zen --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dakans pouet pouet |
v encore un ti peut t'enuyée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Dakans pouet pouet |
sur une retouche la position du model,l'expresion du regard,zyva pour le changer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Dakans pouet pouet |
vas-y,explike au monsieur ce ke tu na pas compris --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |