|
Auteur | Sujet : Photos en studio retouchées |
---|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 09:14:50 |
clickerfou | merci d'aprecier, comment ca je fais ca comment : les signes chinois, ou la retouche |
frenchy69 passion-photos.net |
|
stef-tig | je ne dirais qu'une chose : FELICITATIONS. |
clickerfou | merci |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Les yeux sont splendides, féliciation pour cette belle retouche --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
stef-tig | remonte topic de LiCoRnE, ne pars pas dans l'oubli... |
Ellinger | Dans un autre style ma modeste contribution
|
midrangdaymer | Trés beau rajeunissement, trés subtil et sans sacrifice du détail et de la texture. |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 04:23:07 |
_Jad_ | l'arrière plan gache un peu tout quand même, et le jeu de lumière est juste un coup de flash. ça aurait mérité un peu plus de recherche --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | ah oki, comme on était dans le topic "photo de studio", je pensais que c'était posé. --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | loin de moi l'idée de dire ça
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
stef-tig | LiCoRnE ????????????
|
jijun |
Message édité par jijun le 04-11-2003 à 03:23:14 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Pis on écrit
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
Message édité par LiCoRnE - le 09-11-2003 à 15:16:19 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message édité par LiCoRnE - le 09-11-2003 à 15:17:40 |
stef-tig | bonjour et heureux de te relire
|
cooltwan | Salut ! toujours pas de photo de Mr Nuts dans le trombi faudra lui faire la remarque |
Micmax Râleur de naissance. |
|
stef-tig | j'aime bien la seconde. Elle a un "petit je ne sais quoi" qui m'accroche. |
Notsukaw Be Aware | J'aime beaucoup la version "demi-visage", très belle lumière et beaux contrastes. --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
|
GAS Wifi filaire© |
|
Message édité par LiCoRnE - le 12-11-2003 à 20:15:01 |
GAS Wifi filaire© |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Oui il est assez connu, mais il fait beaucoup de nu aussi, il y a certaines photos que je n'aime pas du tout mais d'autres qui sont vraiment magnifiques. J'attend qu'il retravaille les autres photos. Je ne les ai même pas encore vu. C'est un photographe qui a énormément de travail, ma séance avec lui date de plus de 6 mois. |
midrangdaymer | Trés jolie photo.
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
stef-tig |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik bug] Photos erronées | [Philo] Pourquoi faire des photos ? |
graver ses photos numeriques en svcd | photos de fete forraine et cie |
Photos Macro ?? | quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique?? |
Récuperation des photos sur l'ordi | que pensez vous de mes photos? |
program qui compare des photos et dis si il y a des doublons | quel papier pour les photos? |
Plus de sujets relatifs à : Photos en studio retouchées |