|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Photos en studio retouchées |
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 21:54:29 |
Denio | Une dernière petite qui cloture mon projet avec Rose :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
midrangdaymer |
|
Anathema Justice for all... |
|
Denio |
sirthomaslipton - | Les yeux qu'elle a... |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:15:40 |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Denio |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 26-02-2004 à 11:27:46 |
thc Addicted ღ | comme quoi, les gouts et les couleurs... --------------- -`ღ´- |
Denio |
midrangdaymer |
|
Mirabille http://www.nospot.org | UP |
tixa |
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
GAS Wifi filaire© |
euh... tu as vu que dany n'a pas posté lui-même ici et que les posts qui parlent de lui datent de plus de 2 ans ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
-Simon- 5D | drapal! |
why-t | Drapal |
Notsukaw Be Aware | Bon et bien ça y est, j'ai fait ma première séance "avec modèle que je ne connais pas" cet après-midi.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Voici la fameuse Marie, oui parce qu'elle a un prénom --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bon ben je vous la montre aussi alors
--------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
GAS Wifi filaire© |
J'accroche pas sur les 2 premières, lumière trop dure, chevelure brouillonne sur la 1ère, trop de lumière sur la 2
La lumière est vachement dure aussi, ça passe mieux parce que les teintes sont plus agréables sur le visage, moins proches du cramé, par contre le bras perdu au milieu du vide blanc, ça ne va pas Message édité par GAS le 13-02-2008 à 20:05:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Ah non pas d'abus justement --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Grandstaff |
why-t |
|
cooltwan | flag |
la_salace Fractales 2.0 | Mon tout premier packshot.
|
starostise |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
la_salace Fractales 2.0 | ça veux dire que ça en jette pour une première ? |
why-t |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |