|
Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2023 à 10:19:15 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
theBride_ Strobist |
dace | Merci pour vos conseils, je suis parti sur 2xAD100pro, 1 parapluie + 1 pieds que je complèterais au besoin par un AD300/400pro pour l'extérieur l'année prochaine
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dace | C'est bon à savoir.
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2023 à 23:43:11 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dace | Dis comme ça, effectivement pas de débat. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
dace |
theBride_ Strobist |
Si lumière diffuse non directe, aucun soucis, après la lumière continue est moins intrusive, certains bébés aiment pas trop les flash si on insiste un peu, mais ca dépend de l'enfant. En tout cas c'est beaucoup plus risqué pour le bébé que la mamie utilise son foutu flash LED de son iPhone en pleine poire du petit ou si on l'expose à la lumière du jour... Message édité par theBride_ le 11-11-2023 à 21:42:23 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 14-11-2023 à 07:28:24 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djudju14 | Personne n'a un godox XR1N à vendre à vil prix par hasard ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour, Existe t'il des sortes de "chaussettes" pour les tubes LED afin de ne pas se retrouver avec de la lumière sur 360° ? J'ai bien un truc pour mon petit Nanlite Pavotube 6CII de pauvre mais j'aimerais un semblant de truc pareil pas trop cher pour mes Nanlite T8-7x de encore plus pauvre Au pire je sors les aiguilles à tricoter et je fais de la maille très fine Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 16-11-2023 à 17:01:21 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
theBride_ Strobist |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 17-11-2023 à 19:51:07 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
Message édité par Yoda_57 le 20-11-2023 à 15:58:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatar1976 |
letahitien | |
dace | J'ai ajouté un Godox V1 à mes 2x AD100pro...
|
theBride_ Strobist | Probablement une histoire de capteur/transmission TTL du Xpro. Mais Godox c'est pas la référence en TTL, je pense que l'électronique du flash seule est mieux programmé. Le V1 peut par contre aussi déclencher les AD100Pro normalement, essaie peut être de l'utiliser comme déclencheur et teste. Message édité par theBride_ le 18-02-2024 à 10:42:44 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |