|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:59:03 |
ailuropoda | Deux petites
|
newyork_connexion lalala ! | Du côté de la BNF dans le XIIIème ☺
Message édité par newyork_connexion le 04-08-2008 à 12:00:50 --------------- flick r |
newyork_connexion lalala ! |
--------------- flick r |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc | ouais moi aussi |
Hansaplast Hello. |
mannyweb EOS 50D | Je découvre ce topic. Déjà postée dans le 450d, je crois qu'elle a sa place ici aussi... --------------- www.arias-schreiber.com |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:59:49 |
mannyweb EOS 50D | rien de très original, mais c'est mon seul model qui m'accorde sa publication sur internet....... --------------- www.arias-schreiber.com |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message édité par loukoum le 10-08-2008 à 20:32:42 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mannyweb EOS 50D | Je me suis payé un tube Kenko cet apm et j'ai été faire quelques essais sur mon 50mm 1.8 II. C'est fou ce qu'on peu faire avec moins de 100 euros --------------- www.arias-schreiber.com |
reivax59 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | et pour detailler encore, tu etais en AF ou MF?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mannyweb EOS 50D | Merci. Toujour en manuel et j'avance et recule pour la map sur les yeux de l'insecte.. Pas facile et faut pas trembler... J'ai une bague de 25" Kenko avec toutes les connections il transmet aussi la stabilisation. Elle sont toutes avec cette bague de 25". --------------- www.arias-schreiber.com |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | +1
|
thothomas | yep je viens d'acheter un 50mm 1.8 pour aller sur mon 350D, j'adore deja pour le peu que je ne l'ai utilisé!
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
thothomas | bonjoir... petit (j'espère) problème avec mon mk2 tout fraichement acquis...
|
nicoyougo | Je drapal !
|
Bobo14980 | J'ai le 50mm f1.8 II et j'aimerais pouvoir faire de la macro avec, j'aimerais savoir si vous me conseillez d'ajouter une bonette macro dessus et si oui laquelle? --------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
lgypti1- | Objectif reçu hier après bien des péripéties frais de douanes etc... --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Fredouye Shivers ! | f/4 d'après Photozone :
H@wk The King of Cool |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben oui, qu'est ce que ça a d'étonnant ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
H@wk The King of Cool | Nan nan je suis pas étonné, regarde bien la tête du smiley
Fredouye Shivers ! |
justeleblanc |
Fredouye Shivers ! | J'aurais du dire "à partir de f/4 il est super bon" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
H@wk The King of Cool |
sane79 |
CyranoB | D'après mon expérience c'est déjà assez piqué dès 2.8.
--------------- Ma galerie Flickr |
foudepc NB vs les couleurs | ca va dépoter avec ton 350d...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps, à f/5.6 sur FF... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
[Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
[Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |