|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-06-2008 à 00:51:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 00:48:52 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-06-2008 à 00:55:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? | des choses qui rentrent dans le "sauf besoin bien particulier" donc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
code34 | je viens de faire un comparatif et effectivement la différence est flagrante entre f5.6 ou l'image est excellente en piqué, f8, c'est un peu plus floux, et f22 c'est floux.
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 24-06-2008 à 19:33:48 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 00:17:59 |
double clic ModérateurWhy so serious? | moi j'ai envie de dire qu'il fasse ses essais et qu'il trouve ce qui LUI convient le mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 00:19:07 Je fais tous mes portraits avec cet objo, il me botte pas mal = |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
code34 | je comprends peut être mal le graph mais il indique plus de floux à f4 qu'à 8 alors que c'est le contraire |
Micmax Râleur de naissance. | C'est excellent ça !!! |
tinc | Merci !! |
boskitos |
qunqun | Ici c'est moins cher :
|
H@wk The King of Cool | Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 05-07-2008 à 21:11:51 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
H@wk The King of Cool |
kebenn29 |
H@wk The King of Cool | Ouais jme disais
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas l'objectif qui est doué ou pas. C'est celui qui l'utilise |
H@wk The King of Cool | Commandé, jle reçois demain normalement. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
code34 |
|
tinc |
|
Message édité par double clic le 14-07-2008 à 21:06:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoms |
|
venom911 | histoire d'alimenter un peu --------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
[Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
[Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |