|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 05-02-2008 à 09:15:28 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 09:13:13 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il était soldé aussi, donc les stocks ont du être écoulés depuis longtemps --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chacalopod ...passant... | Merci pour ta réponse double_clic!
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 05-02-2008 à 18:57:25 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 21:13:24 |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 05-02-2008 à 22:07:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-02-2008 à 22:17:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 22:57:37 Pas de sujet alors j'ai pris de la poterie qui trainait sur le plan de travail :
|
Snev | --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 07-02-2008 à 23:57:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Snev | Toutes les photos de ma galerie HFR ont été prises avec ce Tamron 17-50. Et quand vous voyez une faible pdc, c'est à 90% pris à 2.8 si vous voulez une idée du piqué à PO. Bon après Photoshop a fait un peu de purée avec certaines et c'est format web, donc faut faire avec... --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
sro1234 Seb | Salut à tous.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
emerout | J'utilise principalement la mesure matricielle, je n'ai pas fait de tests particuliers avec d'autre types de mesure.
|
sro1234 Seb |
thedreamer I'm not the only one | d'un autre coté la course de l'af est pas grande, donc la map est vite faite ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
boskitos |
--------------- ... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sro1234 Seb |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
--------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
Publicité | Posté le |