|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 22:49:08 |
ismanor | rapport qualité prix excellent pour une "petite" somme avoir un objo à ouverture constante avec une bonne qualité optique c'est énorme. J'en suis très satisfait (version non stabilisé) associé à mon d7000 j'adore.... --------------- https://appart-hotel-poitiers.com "Welcome at Home" |
capsone Pfiou ! | My god ce BF qu'il me fait, j'en vomis à chaque fois Message édité par capsone le 12-05-2013 à 00:58:53 --------------- Ma galerie |
Nauhar Et hop TT | Bizarre l'exif qui dit 90mm F2.8 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
capsone Pfiou ! | merde mon 90mm déconne aussi... edit : putain j'ai vu du BF et j'ai même pas vérifié si c'était bien le 17-50, ça me semblait évident. Message édité par capsone le 12-05-2013 à 00:58:37 --------------- Ma galerie |
m3zcal |
capsone Pfiou ! | non, j'ai essayé mais trop important
--------------- Ma galerie |
Pascalo974 Pentax error |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 01:32:13 |
capsone Pfiou ! | Tout le monde n'est pas tombé sur un modèle défectueux, tu peux toi aussi avoir un peu de bol et trouver un exemplaire exemplaire () --------------- Ma galerie |
Jedge | depuis presque 1 an rien d'anormal avec mon exemplaire ! |
capsone Pfiou ! |
Jedge | ou alors je suis bigleux... mais non en fait
Message édité par Jedge le 13-05-2013 à 14:10:01 |
tuxyk | allez hop, j'ai recu le mien aujourd'hui
|
tuxyk |
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Bonjour à tous !
Message édité par Doc_Gloumy le 17-05-2013 à 23:56:07 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
kriloner cold-hearted bastard |
au moins tu ne vendras pas de matos ici Pour le reste c'est somme toute assez peu 2k tofs par mois =) (edit : putain de drapal d'il y a des mois...) Message édité par kriloner le 18-05-2013 à 00:01:57 --------------- antithéiste |
tuxyk | Tiens je viens de remarquer que la stabilisation fait un ronronnement quand elle est activée. C'est normal ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, ça ronronne toujours un peu la stab --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nauhar Et hop TT | 35 ca peut faire court pour du portrait en DX, ca déforme plus et il faut être plus près du sujet (ce qui agresse plus). --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
capsone Pfiou ! | j'aime les portrait au 35, ça permet d'avoir un peu d'espace au-dessus de la tête et de couper à mi-buste --------------- Ma galerie |
abadon302 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Elbarto |
le 35mm sur un capteur APS-C a l'avantage de se rapprocher de la vision humaine au niveau angle de vision/perspective, ce qui le rend très polyvalent et permet un cadrage naturel ( en utilisant ses pieds ), pour du portrait il est généralement conseillé d'avoir du 50mm/F2, voir plus, mais au pire cas l'investissement sur un 35mm ne sera pas perdu vu sa polyvalence, si tu as le budget prends les 2 options, 35mm + 50mm Message édité par Elbarto le 03-07-2013 à 23:10:57 |
capsone Pfiou ! | Dites, j'ai des poussières entre la première et la 2eme lentille, y'a moyen de nettoyer ça ?? Je remarque que la première lentille (frontale) a un peu de jeu, normal ? Message édité par capsone le 02-08-2013 à 15:00:06 --------------- Ma galerie |
Elbarto | ces poussières ont une influence sur les photos ?
Message édité par Elbarto le 03-08-2013 à 18:25:42 |
capsone Pfiou ! | non ca n'a pas l'air d'avoir une influence sur les photos. Je vais pe quand même resserrer un peu les vis pour bloquer la frontale. Quant aux champignons je regarderai, mais il est quasi toujours vissé sur le boitier, toujours stocké dans son sac dans le bureau (pièce toujours ouverte, ventilée et non humide). Je croise les doigts pour ne pas en avoir
Message édité par capsone le 05-08-2013 à 07:45:37 --------------- Ma galerie |
Pascalo974 Pentax error |
|
182gollum Team Rampant | La bague de zoom bloque quand je dépasse 35mm, va falloir acheter un nouvel objectif pour débuter 2014 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Elbarto | 2 témoignages contradictoires
|
Publicité | Posté le |