|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 14:05:02 |
capsone Pfiou ! |
Erlum | Le 17-50 est bien plus intéressant... |
Jedge | tout pareil que les copains !
--------------- |
nico_38 | Je confirme pour avoir eu les deux, le Tamron enterre largement le Canon 18-55 IS --------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 19:50:21 |
Exocet911 |
|
patbphoto |
Message cité 1 fois Message édité par patbphoto le 23-05-2014 à 12:11:09 --------------- Patbphoto - vends Canon 7D et livre photo 7D |
capsone Pfiou ! | c'est un très bon rapport qualité/prix, du moment qu'il n'y a pas de souci de BF/FF --------------- Ma galerie |
Jedge | Histoire de continuer à faire vivre le topic:
--------------- |
cartemere | dommage pour les pattes, car l'expression est sympa
|
Exocet911 |
|
Le Taz |
Jedge | 200 L f2,8 --------------- |
cartemere |
J'ai surtout l'impression que les gars de ton club font plus attention au logo collé sur les objectifs qu'au qualités réelles du matériel... |
cartemere |
|
patbphoto | C'est sur, et on fait pas la même chose avec un 300 ou un 17-50 !
--------------- Patbphoto - vends Canon 7D et livre photo 7D |
Jedge | si si .... il te faut juste beaucoup plus zoomer avec tes pieds --------------- |
ptit-mike | Salut a tous, j'en vends un monture canon, si cela peut vous intéresser. |
lionoche | J'en ai récupéré un (version VC à vil prix) et je dois dire que je suis d'accord avec Keanu
Message édité par lionoche le 25-06-2014 à 11:55:29 |
cartemere | euh, ça ne fait pas ça avec l'IS (en tout cas pas sur le 17-55 Canon).
|
lionoche |
|
cartemere | Ok, il mentionne "IS" pour dire qu'il parle de l'équivalent chez Tamron en fait... mea culpa |
Lister_ Touriste | Ca me choque pas. C'est un objectif à rapport qualité / prix, ont peut pas tout avoir. Et j'ai jamais eu de souci personnellement. |
lionoche | Tu as quoi comme boîtier ? |
bulfire |
|
lionoche | Passé d'une version non VC en Sony à une version VC en Nikon.
|
Publicité | Posté le |