|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:47:48 |
nik34 | c'est en quelque sorte une "loupe pour objectif" non ? |
nik34 | c'est en quelque sorte une "loupe pour objectif" non ? |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
FMG |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 18-01-2009 à 11:54:09 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
paul_94 |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
paul_94 |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 18-01-2009 à 13:20:55 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 13:16:23 |
nickos_fr |
|
Cver1 ...alors avance. | Drap' |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr |
|
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr | bizarre avec cette méthode chez moi ça fonctionne sur un 49mm
|
chacalopod ...passant... | Je te crois mais je vois vraiment pas le rapport... l'anneau avec les clips et complètement indépendant de la lentille. Qu'on l'enlève ou pas ne doit rien changer... je vais faire le test, je reviens...
Message édité par chacalopod le 19-01-2009 à 21:31:16 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr | |
paul_94 | Forcer sur un si bel objectif, c'est dommage, vive les adaptateurs --------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... | On force pas sur l'objectif justement. On insiste juste un peu sur l'anneau avec les clips. Mais sans forcer, je suis pas du genre "bourrin". --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | pff, manque de tps et tps de daube, j'ai tjs pas fait de photo avec mon 70 Ltd --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | C'est vrai que tu l'as acquis ya pas longtemps si je ne me trompe pas... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | yep, 15 jours. je l'ai pris avec moi cet aprem pour faire des photos enneigées mais la neige était devenue boue --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Cver1 ...alors avance. |
|
chacalopod ...passant... | Faut pas qu'elle soient frileuses... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP forever | et un limited de plus
--------------- feedback ^_^ |
chacalopod ...passant... | Tu vas te faire plaisir ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Une petite contrib car ca manque de photos sur cette page :
Klm id Psn: Podologic |
|
nickos_fr | c'est dommage l'œil droit est flou tu aurais du faire ta map dessus |
chacalopod ...passant... | En fait à la base c'était justement pour montrer la faible PDC (MAP volontairement sur l'oeil gauche)... voila pourquoi. Après je me suis dis que pour un TALC elle était pas mal donc je l'ai gardée.
Message édité par chacalopod le 16-02-2009 à 09:44:45 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr | oki sinon superbe le piqué |
Klm id Psn: Podologic | Pour du portrait, il est pas mal aussi celui la
|
chacalopod ...passant... | J'ai les 3 et pour du portrait 70mm est vraiment le top. Au pire on peut toujours s'éloigner un peu alors que se rapprocher est plus délicat si l'on veut rester discret et surprendre le sujet... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP forever | c'est beaucoup moins discret, vu la taille du caillou (105 ou 100 macro). --------------- feedback ^_^ |
Message édité par chacalopod le 16-02-2009 à 18:40:23 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 |
chacalopod ...passant... | J'utilise Lightroom. J'ai réglé les niveaux couleurs/contraste/luminosité et j'ai appliqué le presets "portrait". Ce preset augmente la netteté. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Pentax DA 40mm Limited f2.8 | [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
[topic unique] Canon EOS 5D MkII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |