|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 19:21:33 |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... | Rendu assez froid ? Je doute qu'il y ait beaucoup de variation sur ca d'un objo à l'autre... je penche plutôt pour la calibration de ton écran... il est réglé ? Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 16-02-2009 à 19:31:03 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 |
chacalopod ...passant... | Après ca dépend des clichés et des conditions de lumière lors de la prise de vue...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 |
chacalopod ...passant... | Acht! Sorry... il doit exister l'équivalent sous linux.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 16-02-2009 à 21:28:43 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 |
chacalopod ...passant... | Au pire à la mano :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. | Une calibration sans sonde n'est pas une calibration. Message édité par Cver1 le 16-02-2009 à 21:23:52 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 21:23:43 |
chacalopod ...passant... | Bien sûr que si. C'est moins précis évidemment mais les résultats sont déjà très bons. Voire sur certains écrans c'est carrément bluffant !
chacalopod ...passant... | Ah...
Message édité par chacalopod le 16-02-2009 à 21:46:51 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
unhunter TP forever |
ybipbip | moi pour l'instant j'aimerais acquérir le 70 et le 35 ltd mais certains disent que lorsqu'on a gouté au limited ils nous faut la collection. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
unhunter TP forever | c'est pas faux
--------------- feedback ^_^ |
paul_94 |
unhunter TP forever | je ne suis pas d'accord, tout dépend de tes critères, meilleure qualité d'image peut-être (quoique le 35 comme caillou macro se défend), meilleure caillou pour du portrait surement, mais pour le reste, ce n'est pas le plus discret (40) ni le plus polyvalent (21). ah si c'est aussi celui qui ouvre le plus --------------- feedback ^_^ |
watoo94 just a perfect day | salut tous le monde --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
leroutier Mouarf!!! | Moi perso je sauterais dessus si il est impeccable!! Message édité par leroutier le 28-02-2009 à 21:01:38 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
unhunter TP forever |
watoo94 just a perfect day |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
keynes47 | mon prochain sera le 15mm limited |
ybipbip | bon je viens de rejoindre la confrérie des possesseurs du DA70 limited.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
pixel-1949 M42 à l'infini | Félicitations pour ton achat --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ybipbip | je ne sais pas si vous êtes au courant mais il existe un groupe DA 70 Limited sur flickr. ça serait bien de le remplir car pour l'instant y a pas foule.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
chacalopod ...passant... | La 2 pour moi --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
FMG |
|
Message édité par chacalopod le 11-04-2009 à 19:10:44 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP forever | le plus simple c'est que tu essayes les deux
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Pentax DA 40mm Limited f2.8 | [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
[topic unique] Canon EOS 5D MkII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |