|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
---|
FMG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:24:14 |
chacalopod ...passant... | Message édité par chacalopod le 25-07-2008 à 09:20:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | +1, pour avoir testé les difficultés de la prise macro d'un 135mm + bonnette, je ne peux que :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Au fait, qu'est-ce que tu utilises comme flash/système flash à une aussi courte distance ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
FMG |
|
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 28-07-2008 à 09:19:47 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Le Taz | Une balle de ping pong peut faire l'affaire aussi
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 17:35:23 |
chacalopod ...passant... | Retour du SAV : le DA 70 ltd n'a rien. Je devrai recevoir l'objo et le boitier demain. Ils ont effectué un réglage du bloc AF sur le K20.
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 30-07-2008 à 14:02:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
oliMac euh... |
Pareil pour le SAV, niveau rapidité c'est tip top. Pour moi en envoi direct (sans passer par le revendeur) mon objo est revenu en moins de 10j après la dépose à la poste Message édité par oliMac le 30-07-2008 à 17:38:22 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
chacalopod ...passant... | Une des raisons de mon choix pour Pentax à l'époque était la mauvaise réputation des SAV Canikon et donc relativement la plutôt bonne efficacité du SAV Pentax. J'aurai préféré ne pas le tester mais en tout cas pour les délais c'est "respect"! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Je viens de récupérer mon K20 toujours le même problème ! Enfin pas tout à fait, les collimateurs avec lesquels j'obtenais une mauvaise MAP ne sont plus les mêmes. Le SAV me dit qu'ils ne peuvent rien faire d'autre, ils ont effectué un réglage du bloc AF. Ils ne peuvent rien de plus.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Ouaip, c'est faisable avec des sujet immobiles mais sinon Message édité par chacalopod le 05-08-2008 à 14:10:16 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mrthib | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un objectif à portrait. Ce 70 me plait bien et entre dans mon budget. Mon but est de faire du portrait à grande ouverture, j'aimerais pouvoir faire un portrait en ayant les yeux du sujet net et les oreilles déjà floues. L'ouverture de ce 70 est elle suffisante ou le 77mm s'impose, avez vous des exemples???
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mrthib | merci pour ta réponse. Je suis sur aussi que le 77 est mieux mais étant étudiant le budget est limité et si le 70 est suffisant je commencerais par celui ci. Je t'envoi un MP --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
chacalopod ...passant... | Regarde le prix chez prodigital2000 (boutique ebay au canada), le 77 est à un bon prix bien qu'il faille rajouter les frais de douanes et la TVA (le vendeur déclare une valeur inférieure pour diminuer les frais). Et comme ca passe par les douanes ca te permet d'avoir la garantie Pentax utilisable en France en fournissant le facture de dédouanement. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mrthib | combien dois je ajouter au prix en comptant les frais de douanes et la TVA??? --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
chacalopod ...passant... | Farfouille sur les topics Pentax en utilisant la fonction recherche + filtrer...
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 14:55:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 14:56:00 |
mrthib |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:04:08 Le test de Photozone a plusieurs photos prises à po (on se rend bien compte de la petite pdc): http://www.photozone.de/pentax/127 [...] rt?start=2
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 11:06:43 |
chacalopod ...passant... | Je plussoie --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
FMG |
|
mais sur mes Limited au prix qu'ils m'ont coûté Message édité par pixel-1949 le 29-12-2008 à 03:05:50 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
christophecoue | Merci pour les réponses. C'est clair que si l'adaptateur supplémentaire coûte 3 euros, je n'irai pas forcer ni bricoler. |
mitchb51 Assigné Posteur | Salut les amis, je rejoins votre bande
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | Oui déjà qu'il est bon à PO mais quand on l'utilise un peu à F/5.6... en revenant à PO on a l'impression qu'il est mou --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Pentax DA 40mm Limited f2.8 | [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
[topic unique] Canon EOS 5D MkII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |