|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
---|
alffir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 22:19:49 |
itou | Oops, autant pour moi. ça reste toujours un 85@1.4 effectivement. |
delantera Hail Seitan. | http://3d-kraft.com/index.php?opti [...] 0&Itemid=2
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Au fait Neyney, tu veux pas mettre un peu à jour la première page... ou la refiler? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Faut que je demande à l'admin donc je préfère attendre un accord de principe ou laisser 2-3 jours à Neyney pour se manifester. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 15:53:51 |
Xtol Et dieu créa la flemme | une autre chose : je vois que del a commencé une partie sur les bagues + les objectifs qui passent bien. On ferait pas mieux de transférer ça ici ? |
delantera Hail Seitan. | Pas de souci pour moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | je mettrai ça dans un post séparé |
Xtol Et dieu créa la flemme | Sinon une petite lors d'un concert avec le mitakon 0.95
|
tooning |
Message édité par tooning le 12-12-2014 à 01:44:35 |
Xtol Et dieu créa la flemme | la loupe est obligatoire à mon sens, et ça rend l'objectif pas très opérationnel pour des sujets en mouvement @ 0.95. |
delantera Hail Seitan. | Carrément que la loupe est obligatoire faut juste la placer au point où tu veux faire la MAP à l'avance, cadrer, zoomer, remapper et déclencher Bon tu peux aussi déclencher sans loupe mais à cette ouverture/focale c'est assez hasardeux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouais c'est ça. C'est moins rapide qu'avec l'af mais bon, on ne va pas s'en plaindre |
delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
delantera Hail Seitan. |
tooning | Et au fait une question qui m'interroge ! Quand la loupe est activé on a le droit au focus peaking ou c'est l'un ou l'autre ?? Message édité par tooning le 13-12-2014 à 02:05:07 |
maliniooo |
tooning |
tooning | Le prix du FE 16-35 ! 1300€ ....... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A quand un 100-300 en FE ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alffir |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ah oui en effet :
Message édité par super_newbie_pro le 16-12-2014 à 07:15:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Xtol Et dieu créa la flemme | et quelques infos sur l'arrivée des prochaines optiques FE par Sony : http://www.sonyalpharumors.com/sr5 [...] ses-at-cp/ |
Xtol Et dieu créa la flemme | par contre à part le 35 à 1400€, j'ai du mal à croire au 28 2.0 à 500€ et au 90mm 2.8 sony à 1000 ( ) Message édité par Xtol le 17-12-2014 à 12:37:33 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 27-12-2014 à 16:17:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
delantera Hail Seitan. | Excellente qualité pour un 24-240 alors qu'ils sont pas foutus de sortir un 24-70 correct --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alffir | Excellente qualité ... pour un zoom x10
|
AdriHoff | Les prix sont vraiment abusés chez Sony! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | drap. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Nouvelle apparition des prototypes des 5 objos mentionnés ci-dessus.
|
itou | Moi qui pensais prendre le 24-240 pour le voyage, je crois qu'à ce prix je vais prendre mon a6000+55-210 en même temps que l'A7s+55@1.8. |
Xtol Et dieu créa la flemme | SAR fait du SAR : c'est à dire du vent avec rien : http://www.sonyalpharumors.com/all [...] -february/ Message édité par Xtol le 15-01-2015 à 09:30:21 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Un 25 f2.0 et un 85mm 1.8 dans les tuyaux ? (c'est pas très "large aperture prime" ) Message édité par Xtol le 16-01-2015 à 15:06:45 |
delantera Hail Seitan. | Mouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |