|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 20:27:26 |
atix | Merci pour la réponse dommage!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | De retour du salon, une petite remarque ... L'A7 crop automatiquement les objos APS-C ! (La mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne reste que 10M de pixels)
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
tching pao | voila Samyang sort 5 optiques pour FE Message édité par tching pao le 17-12-2013 à 23:26:44 --------------- FlickR Feedback |
neyney Do Want | good |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Pas très compact --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
neyney Do Want | c'était pas censé l'être vu que ce sont les optiques actuelles pour DSLR avec un monture FE à la place |
lionoche |
|
neyney Do Want | non ... tu crois? |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 10:54:28 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Ils ont raison de le faire ; Sony ne proposant pas grand-chose, il s'installent sur cet emplacement "désert", à moindre coût technique --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
tching pao |
Leur taille/volume peut etre Message édité par tching pao le 18-12-2013 à 11:37:11 --------------- FlickR Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tching pao |
Vu que de mémoire c'est pas le cas sur les autres montures je vois pas pourquoi il ferait exception cette fois Sur d'autres montures tu peux rajouter toi même une puce mais encore jamais vu une tel chose pour monture E Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 18-12-2013 à 12:04:53 --------------- FlickR Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
delantera Hail Seitan. | diaph aussi non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tching pao |
Oui EXIF uniquement (avec mention du diaph en cours ?) vu que ce sont des objectifs manuels (pas de stab, ni AF) Donc pour résumer : Au minimum ça doit être la 2e supposition pour avoir un intérêt (par rapport au version des autres montures) Après j'attends encore un peu car je passerai au A7(R) quand il y aura un UGA de qualité (ouvert au moins a 2.8) qui fait moins de 10cm de long Message édité par tching pao le 18-12-2013 à 14:52:44 --------------- FlickR Feedback |
Zeboulons | Je sais plus ou j'ai lu, mais il m'a semblé lire(pas trouvé de sources sûres) que le Vario-Tessar T* FE 24-70 mm F4 ZA OSS ( SEL2470Z ) etait fait pour le A7r, vous en savez plus ? Message cité 1 fois Message édité par Zeboulons le 13-01-2014 à 09:17:11 |
tching pao |
Qu'entends-tu par "fait pour" ? Vu que c'est un objectif FE il est conçu pour boitier Full frame E donc A7 et A7R pour le moment ! Message édité par tching pao le 13-01-2014 à 09:22:14 --------------- FlickR Feedback |
Zeboulons | en effet, 'fait pour' ne veut pas dire grand chose. J'entendais par là, est-ce qu'il sera ne sera pas bridé, fonctionnera t'il à 100% de ses performances sur le A7, comparé au A7R.
Message cité 1 fois Message édité par Zeboulons le 13-01-2014 à 10:16:44 |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Xtol Et dieu créa la flemme | A t on des retours sur la rapidité de l'af avec le 35 2.8 sur A7r comparé aux réflex ? J'ai un peu fouillé, mais j'ai du mal à voir une réponse claire...
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Photozone vient de le tester, ce 35 2.8 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
|
alffir | 2600 dans les coins à PO, c'est quasiment le maxi au centre des capteurs APS-C 16 MPx avec filtre AA.
|
lozit | Voici un premier test du 24-70 f4 :
|
delantera Hail Seitan. |
Sony continue à troller les possesseurs d'a7(r) Message édité par delantera le 08-02-2014 à 10:36:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit | C'est vrai que ça ne fait pas rêver |
delantera Hail Seitan. | Zeiss, fais-nous un 21 ou 24 ou 25 f2 qui arrache Message édité par delantera le 08-02-2014 à 10:50:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neyney Do Want |
lozit | Encore une review du 24-70mm (en anglais) :
|
marc4000 |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
delantera Hail Seitan. | Ca n'a pas l'air très compact - 70-200/4
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |