|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 20:42:40 |
Alian51 Speed of Light | Bonsoir,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je dirais plutôt qu'il faudrait s'inquiéter du piqué non ? Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-10-2010 à 13:28:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
panda_man This time is different |
emique |
--------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Alian51 Speed of Light |
Message édité par Alian51 le 24-10-2010 à 02:39:08 |
panda_man This time is different | Ba pour moi tout ce que tu risque, c'est un rendu un peu mou en visu a 100% (pas d'incidence aux tailles de visualisation normales). Tout ce que tu pourrai reprocher a cet objo c'est qu'il n'a pas un AF de compet et il est peu lumineux. Mais pour son rapport qualité/prix/poids/encombrement, il n'existe tout simplement pas mieux en telezoom. --------------- Mon FlickR |
Oliv ' |
|
krystof | je suis moi aussi en pleine recherche de boutiques/sites pour acheter, alors voici quelques indications, ATTENTION je n'ai encore testé aucun d'eux : Message édité par krystof le 14-11-2010 à 05:46:57 |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 05:43:05 |
ToFiC | Pour ma part je l'ai pris il y a 2 ans sur la boutique Ebay de Purnima Aucun soucis, pas de frais de douanes, et tarif imbattable. |
Xili | moi ici http://www.simplyelectronics.net/m [...] p?pid=1838
|
ToFiC | Simply electronics par contre c'est un peu la roulette russe selon les retours qu'on trouve sur le web. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mlg33 There can be only one... | Comme je suis naïf... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Koyomi www.sebastiengilles.com | J'en vend un sur la cat achat/vente au cas ou ! |
geronima | QU'EST CE QUE L' IS et AI FOCUS - AI SERO ET ONE SHOT ?????????? je ne sais pas à quoi ça sert ??? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | buée, saleté? ça fait pareil avec un autre objectif ou juste avec celui là à fond de focale?
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Blow_up |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
radeon4ever Chasseur de specs | bonjour
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
double clic ModérateurWhy so serious? | si t'as besoin de 300 mm, je vois même pas pourquoi tu hésites --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cris13 | le prix peut être ?
|
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
cris13 | je ne connais pas la rapidité de l'USM du 70-300, mais le 55-250 n'est pas si mauvais que ça. |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
radeon4ever Chasseur de specs | ok merci pour toutes ces informations --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Oliv ' | J'hésitais à prendre le 55-250 en plus de mon 85mm lors de mon voyage à Angkor... finalement il m'a été bien utile, chacun ayant son usage :
Message édité par Oliv ' le 29-12-2010 à 09:55:06 --------------- Fluidr |
emique | Superbes photos, ça donne envie d'y aller !!! --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rudyfab grey. | toujours en vente? |
Leroi14 Tim_coucou | Nope, désolé --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | Ouch, ce centrage --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
_Cookie_ |
--------------- Flickr | Facebook | 500px |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon allé j'attends une baisse de 10 euros et il sera mien Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 02-03-2011 à 20:31:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 | Bon je prends quoi, un Canon Rebel Xsi (450D), un Sony A350 ou... |
[Conseil achat] Zoom macro, monture canon | [VDS] Téléobjectif Canon EF 100mm f/2 USm |
Probleme d'adaptation nikon/canon | Avis rapide, sur annonce eBay - Canon 400D |
Cable TTL canon | [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS |