|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 09:21:28 |
jef28 | Salut,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
ToFiC | Prises ce soir, sans prétention: EDIT, suppression des photos Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 18-02-2009 à 06:47:56 |
jef28 |
|
ToFiC | Merci pour tes commentaires. Tu verrais plus ça comme ça? EDIT: je les ai hébergées sur ma galerie, les albums google c'est vraiment merdique... Message édité par ToFiC le 18-02-2009 à 07:02:40 |
jef28 | Oui je trouve personnellement le résultat bien meilleur
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'en remet une petite d'un (jeune) goeland faite avec le 55-250 IS qui semble être appréciée sur un autre forum
|
matbee |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 19:40:59 |
matbee |
|
emique |
Message cité 2 fois Message édité par emique le 18-02-2009 à 22:42:00 --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
matbee |
|
matbee | Quelques photos sympas prises (entre autres) avec le 55-250 - pas par moi bien sûr :
|
Tu peut en faire et la qualité à 55mm est exélente mais tu risques souvent de manquer de recul, zoom à fond avec ton objectif de kit et regarde ce que donnera le 55-250 IS au minimum.
Non je ne change pas d'objetif en exterieur, si je vais photographier des animaux je prend le 55-250 IS, si c'est du paysages le 18-55 IS ect... Ce télézoom est surement le plus "polyvalent" de mes objectifs mais 55mm est une focale déja un peu trop longue pour certaines photos.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 19-02-2009 à 09:41:03 |
matbee |
|
C'est difficilement comparable, ils ont tous du potentiel mais pas pour le même genre de photo et pas à la même focale, le 18-55 IS est capable d'avoir un piqué étonnant vers 35mm, le 55-250 IS est relativament bon sur toute sa plage focale mais a 55mm il est vraiment trés bon, assez proche du 50mm f/1.8 qui reste quand même un cran au dessus en terme de qualité optique, c'est tout l'avantage d'une focale fixe.
|
matbee |
|
ToFiC | J'ai la même config mais avec le 50mm f/1.4. Je trouve que c'est très polyvalent, pour l'instant ça me suffit mais je lorgne sur un 100mm macro quand même |
matbee |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Hors ebay, un des moins chére en france c'est muller pour 250€ : http://www.muller-photo-service.fr [...] 7-1_4.html
|
ToFiC | 254€ fdp inclus chez Purnima pour ma part (hong kong). |
matbee |
|
emique |
Message édité par emique le 19-02-2009 à 20:07:49 --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Ca depend du mode de livraison, 15€ en collissimo recommandé sinon c'est 33€ en chronopost, Focusline j'ai pas trop confiance, un site belge dont je n'ai pas entendue que du bien. muller au moins c'est une vrais boutique avec un numero de téléphone normal
|
matbee | et hk-digit.com ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 17:42:41 La question m'interesse aussi |
masterpsx Aigloun foutougrafe | hk-digit c'est aux USA donc risque élevé de frais de douane et pas de garantie pour l'europe |
matbee |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | surtout parce que les focales longues sont beaucoup moins sujettes à la distortion que les focales courtes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
La deformation du grand angle tu peut pas l'avoir sur un télézoom En revanche j'ai l'impression qu'il est moins sujet aux AC et il est évidement meilleur à 55mm que le 18-55. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 | Bon je prends quoi, un Canon Rebel Xsi (450D), un Sony A350 ou... |
[Conseil achat] Zoom macro, monture canon | [VDS] Téléobjectif Canon EF 100mm f/2 USm |
Probleme d'adaptation nikon/canon | Avis rapide, sur annonce eBay - Canon 400D |
Cable TTL canon | [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS |