|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 17:04:52 |
jef28 | EDIT souci hébergement Message édité par jef28 le 20-10-2013 à 12:23:11 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | une petite, a fond de zoom..l'objo aurait du mal je pense en faible luminosité, ais je pense pas qu'il soit inférieur au 70-300 IS
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tallicaboyz | Je viens d'acquérir cet objectif en même temps que mon Canon EOS 40d... Ça change clairement de mon vieux 300d qui m'a clairement bien rendu service ces dernières années.
Message édité par Tallicaboyz le 04-11-2013 à 11:15:44 |
Clairenet | Quand je dis "sombre" c'est par opposition à "lumineux" (ouverture supérieure à 2.8).
|
boumbous here comes the sun, & I say... | J'ai pas encore tester en intérieur ou au crépuscule --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
loukoum IdPsn:Damrol_ | 3 petites faites avec , a fond de zomm, et presque map mini..pour le tarif, c'est franchement du bon matos je trouve !
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:13:10 |
Isandir Eh mais euh !? | J'ai l'objectif depuis une semaine. Je n'ai pas pu trop faire de shooting. J'ai de plus reçu la bonnette Raynox DCR 150 et découvert le bonheur d'une mise au point macro trop easy Depuis le quai Henri IV : https://www.flickr.com/photos/isandir/14214738333/ Essai macro : https://www.flickr.com/photos/isandir/14239336924/ Vivement que je retrouve le temps d'en prendre car la première session macro m'avait grave plu. Message édité par Isandir le 22-05-2014 à 17:01:15 |
boumbous here comes the sun, & I say... | Elle est vraiment bien cette bonnette ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'allais poser la meme question..tu peux nous en dire un peu plus, faire si possible une photo a map mini avec et sans ..si tu garde l'af, ou pas..une petite revue quoi ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | oui, moi j'ai encire une question!
Totoche17 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Totoche17 | T'as une puce sur ta bague d'adaptation ?
Message cité 1 fois Message édité par Totoche17 le 25-05-2014 à 20:16:32 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Isandir Eh mais euh !? |
Après rien nempeche de cumuler bague et bonette dailleurs je me tâte de tenter. Mais pour le moment j'économise |
cavalino | Petit test au Mans : --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 | Bon je prends quoi, un Canon Rebel Xsi (450D), un Sony A350 ou... |
[Conseil achat] Zoom macro, monture canon | [VDS] Téléobjectif Canon EF 100mm f/2 USm |
Probleme d'adaptation nikon/canon | Avis rapide, sur annonce eBay - Canon 400D |
Cable TTL canon | [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS |