|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 |
---|
Vynz101 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 07:12:02 |
telemaq76 |
Vynz101 | Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Delantera Hail Seitan. | t'as essayé en 4x5 en croppant le bas? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | comme ça:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography | Je peux le trouver a combien d'occas le 35/f2? j'hesite a remplacer mon 28/2.8 par un 35/2, ca ouvre quand meme un poil plus, j'ai mon tokina 116 si j'ai vraiment besoin d'antre maintenant.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:38:01 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Vynz101 | Le 28 chez moi ne me sert jamais... toujours déçu de la qualité! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
telemaq76 | pour moi le 32f2 vu son prix, son poids, le piqué general, l ouverture, vu l investissement global qu on fait tous en matos photos ca vaut pas le coup de s en passer, c est presque un indispensable. --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
dj0e | J'ai le 28 et le 35, le 28 ne me sers jamais, le 35 est vissé en permanence ou presque sur le 40D Pour moi, 35mm c'est juste la focale parfaite, mais après ça dépend des goûts --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Est-ce que tu as trouvé une différence de qualité optique entre le 28 et le 25 ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | oui c'est surtout au niveau qualitatif que ca m'interresse de savoir --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | optiquement, il est bon, a un rendu assez froid et assez contrasté
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-03-2011 à 09:18:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
moshnride ABSE Photography | 28/2.8 hein!
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dj0e | C'est pas flagrant, et ça doit aussi dépendre du modèle, de l'usure qu'il a (j'ai acheté les deux en occasion). C'est pas du Sigma et sa loterie entre les objectifs, mais quand même. Je trouve que le 35mm contraste plus, mais niveau piqué c'est kif-kif bourricot. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bonjour,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | le samsyang a en effet l'air for interressant.... j'attends des news Et je garde mon 28 du coup! Message édité par moshnride le 31-03-2011 à 15:53:02 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
telemaq76 | 2 poses longues au 35f2
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
bad_trip95 Le Duc |
scalpatif GT: scalpatif |
moshnride ABSE Photography | la première est sympa, beau traitement
Message édité par moshnride le 11-04-2011 à 14:35:30 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gregosv Profil non supprimé |
|
panda_man This time is different |
katzuya Du Sang!!!! | Pour être passé du F/2 au f/1.4, y'a quand même une sacrée différence de qualité d'image, sans même parler de l'USM par rapport au "krrriiiiccckk" de MAP du F/2. --------------- 500px // Site Perso |
bad_trip95 Le Duc |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | pour du landscape, ou pour du portrait cet objo est certaine idoine mais alors pour du reportage c'est une bouse surtout au niveau af ( de surcroit avec un 5D mk1 ). Vraiment trop lent et incertain niveau map . --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le |