|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 |
---|
katzuya Du Sang!!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par katzuya le 25-05-2011 à 23:29:58 --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 23:27:25 |
elpachato mangez des pommes ! |
gregosv Profil non supprimé |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gregosv Profil non supprimé |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
Oliv ' | +1
--------------- Fluidr |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 18:19:06 |
krystof |
|
bad_trip95 Le Duc |
Je ne pense pas que chize soit Benoit Paillé. Benoit paillé travaille avec de ce que j'ai put voir et lui demander un 5D Mark II, un 35L 1.4 135L 2, 50 1.4 etc Ps: Le 35 F2 est parfait en portrait, j'aurai du mal à m'en séparer tellement je le préfère à mon 50 1.4 : Ps: Benoit démarche les personnes dans la rue et leurs explique sa démarche, il leurs demandes de rester statiques et d’attendre qu'ils prenne sa photo. Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 08-06-2011 à 18:46:42 --------------- Feedback - Mon Site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-06-2011 à 19:13:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krystof |
|
Vynz101 | Quelqu'un sait où en commander un? Je n'en trouve pas aux Emirats, et en France il est en rupture de stock partout ou presque! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Oliv ' |
on se moque on se moque --------------- Fluidr |
Vynz101 | Toujours aussi sympa tes images Murmeli! Bravo! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 09-06-2011 à 22:02:37 --------------- FlickR - Facebook |
CRBR serial editor |
murmeli |
bad_trip95 Le Duc |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
murmeli |
krystof | Très sympa ces photos de virées en forêt... par contre, pour celles prises à f2, le bokeh est pas "pourri" mais vraiment pas très doux non plus... |
Vynz101 | Youpla, objectif commandé, ça ne rendra pas aussi bien sur mon 550D, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Vynz101 le 23-06-2011 à 15:08:35 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Vynz101 | Chez Audiophil il est dispo, chez Digit-photo aussi... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Digit-Photo : http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 7A003.html --------------- iRacing, LA simu automobile |
Vynz101 | Digit photo jeudi. prévenu par mail du réapprovisionnement à 10h du mat, commandé à 15h...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, je verrai quand tu l'auras effectivement reçu --------------- iRacing, LA simu automobile |
gregosv Profil non supprimé | Je vais peut-être revendre le mien 2 fois son prix |
Vynz101 | Of course, demain soir je le retrouve en France! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, j'ai craqué --------------- iRacing, LA simu automobile |
Vynz101 | Pareil, je viens de récupérer le mien... super sympa, discret (en taille, pas en bruit), avec un angle intéressant... je vais bien l'utiliser! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
CRBR serial editor |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Si cela intéresse quelqu'un je cherche a échanger ici même mon 35/2 +€€ contre un Canon 50/1.4.
|
Publicité | Posté le |