|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 |
---|
cris13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:07:35 |
arfalchon |
--------------- Reportages Site |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mko | je m'intéresse à cet objectif sur mon 5D II. Il semble un bon caillou au global, bon rendu par trop trop cher (quoi que). Photozone cependant lui donne une note pas terrible terrible ! Digital picture lui donne un 'good value' que j'interprête 'dans la moyenne'. ok ce ne sont que des 'tests' --------------- Voyage et pensées photographiques |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 25-11-2009 à 17:22:38 --------------- Ma Galerie |
mko |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:18:50 |
--------------- Ma Galerie |
mko | j'ai bien envie de me laisser tenter par le F/2 dans un 1er temps qui a investir plus tard dans le F/1.4... (enfin rien que la taille du F/1.4 me refroidit, et le prix aussi) Message édité par mko le 25-11-2009 à 20:54:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
murmeli |
mko |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
mko |
olakeen |
murmeli |
mko |
Rodo_el_yoyo |
|
le vrai rdu je suis oignon |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
knoodrake je sui Liiiiiibre | Bonjour les gens, d'après vous, pour faire du portrait avec genre 2m de recul, ça ne déforme pas ? --------------- mes Photos! |
Rodo_el_yoyo |
|
knoodrake je sui Liiiiiibre |
--------------- mes Photos! |
murmeli |
Denio |
murmeli |
mko | un 35mm F/2 à 175 euros d'occase ca fait cher non ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 16-12-2009 à 14:47:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | ok merci, la comparaison avec le 50mm 1.8 me parait effectivement pertinente. --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Blow_up | tu suivais le 35 sur ebay ? |
mko | oui je le suis la vente se termine dans 4 h mais vu le prix j'hésite Message édité par mko le 17-12-2009 à 09:35:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Blow_up | il est à combien en ce moment ? |
mko | 181 euros, et rien ne dit que cela va pas monter si je surenchéri... --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | disons que je suis pas super pressé de l'avoir mais les occas sont très rares, et en neuf, encore plus aléatoire... --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | l'objectif est monté à 189 euros, je laisse tomber. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |