|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 30-07-2009 à 15:42:55 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:10:43 |
eck Mangeur de lumiere | Quelques photos pour apprecier le rendu , sur boitier 40D, désolé un peu tataginette :
Message édité par eck le 30-07-2009 à 15:53:30 |
olakeen | C'est très bon ça , pas du tout TTG.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
moshnride ABSE Photography | Ca a l'air joli en effet... maintenant le probleme c'est de savoir 35mm f/2.0 ou 50mm f/1.8?? sur un APS-C Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 31-07-2009 à 13:57:43 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ca sera surement plus le meme prix une fois qu'ils auront mis l'USM --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
la poutance wacca wacca wacca | L'USM va surtout le rendre plus gros Eck, très sympa ces photos dans la majorité Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 31-07-2009 à 14:39:58 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | ouaip c'est vrai que l'USM c'est pas comme le IS ou les prix doubles... On verra bien de toutes les manieres, faut deja que j'economise pour un grand angle ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:45:52 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | excellent ca!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 31-07-2009 à 16:10:09 |
gegebear |
|
Flawrentin | Salut |
Flawrentin |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Flawrentin | Niveau optique c'est pareil mais niveau construction, c'est comment par rapport au 50mm MKII ? |
arfalchon | Excellent petit objo ! C'est celui que je dois utiliser le plus. Rien à dire niveau qualité optique, map un peu capricieuse parfois mais précise. Dommage qu'il soit légèrement bruyant.
--------------- Reportages Site |
Flawrentin | Oué |
Monsieur A |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça manque de toph ici --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
arfalchon | China Moses Dhafer Youssef En reportage Message édité par arfalchon le 14-09-2009 à 20:08:19 --------------- Reportages Site |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
gegebear |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | jolies photos arfalchon et gegebear !
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Flawrentin | Sympa tes photos Arfalchon |
mobby69 | pongiste76 : tu vas là et tu cherche des exemples , ça ne vaut pas un essai par soit-même évidement mais bon..
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | 17-40 vendu, donc demain, le 35/2 sera mien --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pongiste76 Long haul drive |
Message édité par pongiste76 le 04-10-2009 à 12:15:55 |
joulpouille | il est comment d'un point de vue construction ce 35mm ?
|
cris13 | AF un peu bruyant quand même. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |