|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 |
---|
niko_2014 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 10:00:39 |
katzuya Du Sang!!!! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Dans tout les cas, ce petit 35 est une bonne affaire; Vraiment un objectif qui me surprend par sa qualité, y compris à PO.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
panda_man This time is different |
xav3010 | Tout à fait d'accord.
|
katzuya Du Sang!!!! | Je vais bientôt (début de semaine prochaine probablement) vendre le mien d'ailleurs car passage au 1.4 si ça intéresse quelqu'un ici >> MP pour les infos, et comme ça je préviendrais lors de la mise en vente.
--------------- 500px // Site Perso |
father ted | Drapal! j'ai envie de tester du 35mm. Fais-moi signe quand tu l'auras mis en vente. Je pense en commander un neuf dans peu de temps, mais ne sait-on jamais! |
katzuya Du Sang!!!! | Ok c'est noté, j'attends de recevoir mon 1.4 qui devrait arriver en début de semaine prochaine normalement.
--------------- 500px // Site Perso |
dj0e | Pour info, vu la recrudescence dans la quête de cet objo à la mode sur HFR, il y en a un sur PPS EDIT : ça n'a pas trainé, il est vendu... Message édité par dj0e le 18-01-2011 à 20:23:24 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 19:33:22 |
Nico5998 | drap aussi |
bad_trip95 Le Duc |
murmeli | Petit tour au lac
Message édité par murmeli le 18-01-2011 à 21:33:53 --------------- FlickR - Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
murmeli |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Nico5998 |
katzuya Du Sang!!!! | une des dernières avant de passer au 1.4 Message édité par katzuya le 19-01-2011 à 00:44:41 --------------- 500px // Site Perso |
psalrin |
xav3010 |
|
bad_trip95 Le Duc |
telemaq76 |
telemaq76 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different | Elle m'étonne aussi celle-là, mais bon je ne l'utilise quasiment pas à PO donc je ne me rends pas compte Message édité par panda_man le 05-02-2011 à 12:34:06 --------------- Mon FlickR |
murmeli |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
telemaq76 | excellent ce petit caillou, je viens d en faire l acquisition et je le trouve deja bien sympatique, tres leger quand on est habitué aux gros machins de 1kg ca fait du bien. Certes la map est bruyante mais o surprise tres rapide et ca accroche bien, meme en basse lumiere sur mon 5d2 en collimateur central. --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Vynz101 | Est-ce que quelqu'un l'utilise sur un petit capteur? Je me pose la question parce tout le monde a un 5D ici... et avec mon 550D, ça ne sera pas la même chose!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Nyro Xeo | Sur 550D il est nickel ! Je l'avais pris justement parce que le 50mm était trop long.
|
Vynz101 |
Nyro Xeo | Aucune, mais surtout la gauche. |
Vynz101 |
Publicité | Posté le |