|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
---|
gaab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 23:03:50 |
ansadajl | ok, merci.
|
romanoel | des idées? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pirlouit_ist-d |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pirlouit_ist-d | Il y a également 2 ou 3 forumeurs qui ont mis en ligne des modes d'emploi en français très sympa et utile. |
romanoel |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:07:49 |
Hansaplast Hello. |
romanoel | la journée est donc placée sous le signe de l'humour... ;o) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
romanoel | double blague...
|
cybercouf | Tu le fais tourner sur quoi comme machine Lightroom ?
|
romanoel | as-tu essayé bibble? |
metpjm1 | Que j'ai fait tourner sur mon troisème : P4 3.4 Ghz, 2 Go RAM et une radeon X800 |
metpjm1 | Pour romanoel : non pas essayé Bible... Je vais peut être télécharger |
romanoel | oui ca pourrait valoir le coup pour avoir une comparo encore plus général.... |
ledok | J'ai fait une mise à jour du topic, il y a un lien sur le test de Bibble Pro 4.8 dans le paragraphe 4 "Comparatifs" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bonjour, --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yellow69 | salut a tous j'avais téléchargé la verion gratuite de canon (DPP) mais impossible d'ouvir mes raw (crw) prises par mon g6, quelqu'un a t il une idee? merci |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... | il manque "raw therapee" dans cette sélection : http://www.rawtherapee.com/features.html
|
ledok |
|
ledok |
Pour le G6 c'est ZoomBrowser qu'il faut utiliser pour les RAW. Message édité par ledok le 23-09-2006 à 15:56:07 |
romanoel | la version 4.9 de bibble vient de sortir....elle est traduite en francais.....!!! |
ledok | Ca c'est une bonne nouvelle |
pirlouit_ist-d | Peut-on trouver sur le net une description de bibble??
|
pirlouit_ist-d | Merci |
romanoel | va voir sur leur site : |
pirlouit_ist-d | Pour les désespérés de la disparition de RSE |
ledok | J'ai mis le lien en tête de Topic pour le Forum de Bibble en Fr. La version Beta 4 d'Abode Lightroom est sortie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yan487 | Lightroom Beta 4 vient de sortir: http://labs.adobe.com/technologies/lightroom/
|
romanoel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
[TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |