|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2006 à 13:47:36 ![]() ![]() |
pirlouit_ist-d |
|
Rasthor |
|
ledok |
Message édité par ledok le 07-01-2006 à 00:34:22 |
pirlouit_ist-d |
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2006 à 09:13:07 ![]() ![]() |
GuitouZeBadGuy |
|
ledok |
|
gobi | si quelqu'un est interressé, j'ai le bouquin Raw essential de B Fraser pour PSCS2, en anglais...
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 20-01-2006 à 08:22:48 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light | quels sont tes paramètres de compression jpeg ?, a tu essayé un export en tif ? --------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le nombre de DPI n'influe en rien sur la qualité (c'est juste und densité) moi je penche pour un mauvais paramétrage jpg. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour les raw et CS, ça doit pouvoir se mettre à jour, regarde sur le site adobe.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cutter |
--------------- last.fm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens d'essayer Raw Shooter Essentials, c'est pas mal. Il manque la prise en charge de filtres pour le n&b pour être vraiment équivalent en termes de fonctionnalités à l'EOS Viewer utility. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ledok |
Message édité par ledok le 20-01-2006 à 22:12:52 |
Rasthor |
L'utilité est d'avoir une plus grande latitude lors du traitement d'images, principalement lorsque l'on réduit la dynamique par une mise à niveaux ou autres.
|
msdosfolies |
|
ledok |
|
msdosfolies | picasa je m'en sert parfois pour le noir et blanc + de contraste+ accentution et àa sort pas mal mais les fichier perdent pas mal en poids , pas de jpg en 300 dpi mais bon ... |
Winpoks |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Personne????ahhhhhhhhhh je meurs!!!!!!!!!!......... Ahhhhhhhhh j'agonise! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Probleme d'espace de couleur porbablement, non? |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Alors j'ai reglé comme tu me l'a indiqué... et le resultat est le même. Un Raw ideal me donne un jpeg pourrav... comprend po... snif |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Coooooool
|
vini59 Vini | Salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
[TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |