|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:29:27 |
yoda34 Chemical Worker | Non il n'y avait pas. Ça me demandait de l'acheter.
|
Zaphod | C'est bon on peut demander à tester le soft (14 jours seulement par contre)
|
sasounian | L'outil est déjà dispo ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 18:12:34 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | Je viens d'installer Luminar sur mon mac (après l'avoir testé sur mon pc), bah putain c'est largement mieux foutu sur Mac. |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
albatar1976 | 16k iso sur 5d4 (sans aucune correction): http://reho.st/self/2e5660ca864e8e [...] 4bda00.jpg
Message édité par albatar1976 le 17-11-2017 à 07:10:20 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 17-11-2017 à 07:43:10 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Hrolf |
J'avais pas compris désolé. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zaphod | Moi le plantage est arrivé sur la première photo au deuxième filtre. Peut-être un manque de bol. Ca ne met pas en confiance (surtout quand on s'aperçoit que tous les réglages sont perdus)
|
Zaphod |
|
Eric B |
merci de ton retour, qui m'épargne les mêmes tests, vu qu on a souvent des opinions proches sur les topic du m4/3! Je reste donc avec CaptureOne, le seul que j ai acheté. Vos histoires de filtres radiaux au milieu de l image m ont toutefois fait envie. Peut etre dans CO 11 ? Message édité par Eric B le 17-11-2017 à 09:52:35 |
Eric B |
|
Zaphod | Justement ils ont changé de nom
|
Hrolf |
Et il est clairement annoncé que la gestion de l bibliothèque ne serait pas là à la release mais arriverait en 2018. Maintenant qu'on me l'a fait remarquer c'est effectivement extrêmement peu pratique cette histoire de sauvegarde de filtre. Par contre pour les crash j'en ai plus depuis que je le laisse finir le rendu avant de fermer l'outil/reset ou supprimer le filtre/supprimer le layer. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zaphod |
Mais franchement après avoir testé le soft, leur petit tableau promotionnel comparatif avec Lightroom me fait un peu rire... Message édité par Zaphod le 17-11-2017 à 10:56:00 |
Zaphod | Bref c'est bien de se la jouer, mais il faut assurer après... J'ai l'impression que beaucoup d'éditeurs de softs se frottent les mains de la "subscription only" de Lightroom mais ils oublient un peu de faire le job pour vraiment comprendre ce qui nous plait dans le logiciel et comment combler ce besoin (ou le dépasser). Je pense aussi que certains ont du être surpris du timing ce qui a forcé la sortie de logiciels qui ne sont pas du tout au point. Pour l'instant ce que je déduis de mes tests c'est "ok, c'est plus cher mais c'est quand même beaucoup mieux". On1 semble correct aussi mais avec cette boite je préfère rester prudent. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 17-11-2017 à 11:02:15 |
Hrolf | Je voulais LR moi, même avec un abo, ça semble idéal pour débuter vu qu'il y a 1 million de tutos. Mais le cloud c'est techniquement impossible vu là ou j'habite. Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 17-11-2017 à 11:08:40 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zaphod |
Moi je le lance souvent avec le PC en mode avion, vu que le cloud bugge, et ça marche bien. Mais bon, vu leurs annonces récentes si on ne veut pas du cloud il y a quand même de quoi réfléchir avant de se lancer. Message édité par Zaphod le 17-11-2017 à 11:17:27 |
Eric B |
|
Zaphod |
|
albatar1976 |
J'ai fait le chemin inverse. J'ai longtemps utilisé C1 et n'ai migré sur LR que pour la raison que tu viens d'évoquer: LR me permettait de traiter des lots de photos beaucoup plus rapidement. Mais en prenant son temps, C1 est supérieur à mon avis. Concernant luminar, je suis très optimiste. On a là une nouvelle vision pour traiter ses images. Le lancement est certes précipité mais au moins on n'a pas le droit à une bête copie de LR comme peut l'être exposure x3 de alienskin. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
[TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |