|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 22:20:28 |
cartemere |
|
Zaphod |
|
Bouhi93 |
|
thom@s Ancien geek ! | Vérifiocation faîte ART n'est pas disponible sur Mac je vais donc refaire un test de RT.
|
thom@s Ancien geek ! | Il y a un seul build qui date d'Avril 2020 et est tout buggé |
thom@s Ancien geek ! | Je me réponds, ça pourrait servir à d'autres
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 23:29:34 |
Naxos \o/ | Up
--------------- [Folio Photos] |
true-wiwi | J'utilise Raw Therapee, je préfère l'interface à celle de Dark Table. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Naxos \o/ |
lekast | salut est ce que ART , dark table (ou Ansel ), ou RT ont les fonctions filtre radial et filtre horizontal comme LR? --------------- https://500px.com/lekast# |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
ilium ModérateurCandeur et décadence | De forme circulaire ou ovale. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Un masque serait plus exact pour n'appliquer un traitement que sur une zone. |
cartemere | Faire de la retouche locale par masque radial/lineaire ça reste (à mon avis) dans les fonctions de développement de base. Message édité par cartemere le 07-10-2023 à 00:11:52 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Justement c'est intégré si je comprends bien la remarque de Teto. |
cartemere | Ah OK, mea culpa j'avais mal compris |
cartemere |
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Teto Ligne de fuite | Oui, il fait ça très bien, tu as même plusieurs outils à ta disposition en fonction du type de photo que tu as. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dans lightroom ce que j'utilisais souvent c'était le dégradé pour le ciel, je tirais la barre horizontale vers le bas, et ensuite il y avait plusieurs réglages pour régler le ciel, au sein de cet outil.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Teto Ligne de fuite | Nope.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-05-2024 à 20:57:25 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
[TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |