|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:21:19 |
Pio2001 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 20-09-2008 à 20:50:36 |
Zaphod |
|
Hansaplast Hello. | Si j'ai bien compris, RIT c'est une sorte d'émulatuer de DIGIC II |
Hansaplast Hello. | Sinon tu passe tes RAF en DNG via DNG converter. |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 09-12-2006 à 19:43:34 |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:41:57 |
Pio2001 |
|
babaorum | drapal
|
Hope | DxO 4.1 est sorti ! Cette version me parait vraiment très bien car elle est beaucoup beaucoup plus rapide que la 4.0, de plus cette version intègre désormais les "FilmPacks" afin de donner un look Tri-X ou autre pelloche - rapidement - a ses photos ! Je trouves que c'est une bonne idée (n'ayant pas photoshop...et ne souhaitant pas me le payer !) du coup je peux presque tout faire dans DxO maintenant.
Message édité par Hope le 12-12-2006 à 21:26:18 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hansaplast Hello. | Ca marche vraiment le TRI-X ? Parceque dans la version 4 y'avasi le rendu VELVIA qui était sursaturé et qui était plus moche qu'autre chose. |
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hansaplast Hello. | Bon moi je veux bieng |
Hope | Je ne sais pas si mon exemple va être très parlant en tout cas ce sont les réglages par défaut ! Et ma photo n'est peut être pas le meilleur exemple...
Message édité par Hope le 12-12-2006 à 22:05:51 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hansaplast Hello. | Certains te dirons que le RAW n'apporte rien, et d'autres te dirons qu'ils ne travaille plus qu'avec ça. Faut aimer mettre les mains dans le cabouis pour tirer le meilleur du RAW.
|
frenchdav Monocylindre en V | merci de ta réponse.
|
Hansaplast Hello. | L'avantage des Fuji c'est leurs capteurs SuperCCD et leur dynamique étandue, ce serait dommage de ne pas en profiter....
|
Zaphod |
|
frenchdav Monocylindre en V | je vais quand même faire quelques essais histoire de ne pas mourir idiot |
greeeg | Si ça peut aider... j'ai fait un petit comparatif sur le Raw vs JPEG...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kezakel | pas d'exifs avec RSE ?
|
cnsteph | +1 |
Winpoks | Ah! Je les ai toute avec un 20D. |
thom@s Ancien geek ! | Non ça n'avait pas été corrigé avant l'arrêt de RSE/P... |
cesy | Regarde sur la première page peut être ? |
Kezakel |
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 17-12-2006 à 13:21:12 |
2nida | oui je voulais dire gratuit...enfin vous avez réussi a me comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par 2nida le 17-12-2006 à 15:06:34 |
Zaphod |
|
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
[TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |