|
Auteur | Sujet : | Galerie | E k i n o x - Ambiance Cosy et Italian Fine Food |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:55:12 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
euu, oui, je sias qu ele choix n'est pas forcément judicieux... mais je pourrai peut-etre revendre le 17-40 pour financer un 24-70 ou autre...
Message édité par Ekinox06210 le 23-09-2007 à 19:16:15 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Sinceok | Fanou, je viens de faire un tour sur ton site, les photos sont superbes. J'ai adoré celles du Mali. Super! |
fanou Une femme Barbara Gould | merci m'sieur --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Ekinox06210 Sabai Sabai | up, a nouveau qq clichés du rajasthan
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fanou Une femme Barbara Gould | et la suite alors --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Ekinox06210 Sabai Sabai | voilà voilà... ca faisait longtemps:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 51
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 10:39:34 |
fanou Une femme Barbara Gould | trés chouette tout ca, ca donne envie effectivement. Par contre je trouve toujours que ca tire un peu sur le rouge mais finalement vu que toute la série est comme ca, on s'y fait j'aime bien la 57, elle me plait bien
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 28-10-2007 à 10:47:08 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Ekinox06210 Sabai Sabai | un voyage organisé ! Sur le topic Asie c'est mieux. j'avais regardé vite fait hier soir ton parcours, ca a l'air sympa avec la malarone on a pas eu d'effets secondaires. Message édité par Ekinox06210 le 28-10-2007 à 11:18:10 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ohcto YBLWB | j'aime beaucoup la 32 |
Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 28-10-2007 à 12:59:35 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | rhaa! super ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | big UP!
Message édité par Ekinox06210 le 02-05-2008 à 02:37:38 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
can jouwe Tachi Dele | oui ça redémarre et ça commence bien il y a une suite ? --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, elle arrive --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
OneUp | c'est superbe ici --------------- |
yoann_2004 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | merci...
Ekinox06210 Sabai Sabai | mon problème c'est que j'arrive pas a faire des series de quelques photos....
can jouwe Tachi Dele |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai pas envie de surcharger surtout qu'apres y'a le reste des photos de thailande a suivre... bon, commencons gentilement: 61_62 63_64 65 66 68_69 si y'a des blancs dans la numérotation, c'est pour respecter la numérotation de ma galerie sur son site Message édité par Ekinox06210 le 04-05-2008 à 12:48:48 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 71_72 73 74_75 76_77 78 79_80 Message édité par Ekinox06210 le 04-05-2008 à 12:49:32 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
can jouwe Tachi Dele | 63 et 79 pour moi --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Auriez-vous osé y aller avec un APN ? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
OneUp | super coloré tout ça, ça va bien avec l'ambiance festive qui devait y règner! --------------- |
Ekinox06210 Sabai Sabai | une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour un super hotel et un tres bon resto Italien même si effectivement dans un pays où l'on peut déguster une excellente cuisine, il est un peu dommage de se nourrir de pizza... ce sont des photos de commande réalisées pour l'hôtel, pour faire des pubs pour le restaurant et le bar Message édité par Ekinox06210 le 25-05-2008 à 16:06:03 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Omikron | [Galerie] Guyzmo62 |
[galerie] Yshusnir | [Galerie] petites photos |
[Galerie] Zoulou | [Galerie PeRsO] TonyZ |
[Galerie] Cpu Toaster - "HK" pour Hong Kong | [Galerie] Mathias |
[Galerie] Le_Testeur de n'imp. | [galerie] JazzMess |
Plus de sujets relatifs à : | Galerie | E k i n o x - Ambiance Cosy et Italian Fine Food |