|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
jacpapac | Annoncé le 21 février 2006
Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 12:08:55 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:09:10 |
jacpapac | Photos de la bayte :
Message édité par jacpapac le 28-02-2006 à 21:02:52 |
msdosfolies | http://www.robgalbraith.com/bins/m [...] -7891-8214
Message édité par msdosfolies le 21-02-2006 à 10:14:04 |
am7 tadam | (fusionnés, drapal ) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pongiste76 Long haul drive | Didjû l'écran ! 1549, c'est à peu près le prix du 20D à sa sortie ? |
sysedit_ -- :) -- | Mouais, pleins de ptits détails en plus, qui n'ont pas l'air de faire regretter l'achat d'un 20D, mais qui sont sympas.
|
kokko8 Monde de Merde |
am7 tadam | Sûrement le remplaçant du 10D si j'ai des sous...sinon j'aurai toujours un train de retard et j'achèterai le 20D en occaz pour pas déroger à la tradition. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Ca casse pas trois pattes à un
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:25:02 |
kokko8 Monde de Merde | c'est sur que pour les possesseurs d'un 20D l'achat semble totalement superflu --------------- Flickr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Eh bien, j'avais peur de regretter l'achat du 20D courant décembre. Me voila rassuré; pas de changement siginificatifs, juste quelques améliorations mineures. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
msdosfolies | dapres les premiers test il ne semble pas etre en concurrence direct avec le d200.
|
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le prix est le prix public, donc il devrait etre moins cher.
|
Xas Freshershist | A lire certaines améliorations (l'exif comprend l'espace couleurs), ça ressemble pour beaucoup à une jolie mise à jour firmware... --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ahahahahhahah mais non il y a déjà eu D30, 30D ça confusionnerait les gens, ce sera 35D...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bailey's Un piou sinon rien | Un peu cher mais ça va baisser dans les 3 mois à venir Message édité par Bailey's le 21-02-2006 à 10:47:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
_nicolas_ |
flutouille j'ai payé mon 20D 1190 avec l'EFS de base fin décembre...
|
Bailey's Un piou sinon rien | Dites je suis pas douée pour la technique en fait mais si je compare à mon eos 5, le viseur sera beaucoup plus petit et sombre ? AF piloté par oeil ? |
_nicolas_ |
mais ouais carrément!
|
_nicolas_ |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en fait, en y reflechissant 2mn, le prix de ce 30D est completement débile et à mon avis provisoire. Rien ne justifie qu'il coute 500 de plus que le 20D, puisque ce n'est qu'un 20D.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | même pas mal --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Bailey's Un piou sinon rien | Je suis pas experte mais si on me dit (voir plus haut) que le processeur et l'af sont les même que le 5D, suis je en droit de penser que les images seront mieux que celles du 20D à 800, 1600 et 3200 iso ? Et que l'AF sera un poil plus performant ? L'AF des argentiques est meilleur ou moins bon que ceux des numériques en général ? |
Naxos \o/ | L'AF du 5D est déjà celui du 20D !
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | L'AF du 20D est déja extrement precis !
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Bailey's Un piou sinon rien | Ben d'après ce qui est dit plus haut
Alors la vérité c'est quoi ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 21-02-2006 à 11:25:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kayou | Le plus surprenant c'est quand même le 17-55, je serais Canoniste, je serasi bien dans le doute car la politique est tout sauf clère et c'est vraiment dommage que l'amateur/expert ne puisse pas jouer avec des boitiers pro sans y laisser des plumes (objectifs) |
jacpapac |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
skf670 |
|
raziel59 | Canon nous avait habitué à de bonnes surprises, on y prend vite gout... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renseignement sur les canon extender ??? | Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D |
objectifs canon 20 d | Canon A80 |
Canon Argentique: information sur la gamme produit | CANON Apres le IXUS 750 ? |
difference entre canon powershotA620 powerplus et powershotA620 ? | Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ? |
Mémorisation exposition EOS 350D | a410 canon demande précision spécifications mode manuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 30D |