|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
---|
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 21:53:15 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Black_Panther Problem Killer |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Black_Panther Problem Killer |
|
Anathema Justice for all... |
mko | la seule bonne amélioration est l'indication ISO dans le viseur cela fait un peu léger... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 08:33:35 |
sat 08 Team Haque-Barre | il nous soule le Bob là |
sysedit_ -- :) -- | En gros: t'es pété de thunes, changes to 20D en 30D. sinon, te fais pas chi***, y a rien de vital. |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ledok | Faut être logique, Canon n'allait pas sortir un capteur FF 24x36 sur le 30D alors que le 5D vient de sortir, sinon qui acheterais un 5D ? Déjà que le prix du 5D est planché, financièrement c'était pas possible de faire moins cher aujourd'hui. Alors sortir plus de pixels sur un petit capteur heureusement Canon nous a en a préservé malgrès la courses aux pixels Restait plus qu'a modifier sur des points de détail un 20D qui est toujours formidable pour un "expert", le "pro" lui prendra le 5D en deuxième boitier pour les agrandissements et s'il ne fait pas plus que les double pages le 20D lui suffira Moi j'ai acheté un 20D parcequ'il correspondait à ce que j'attendais d'un reflex numérique en regard du prix, le jour où je changerais ça sera pour un capteur Full Frame et le fait de pouvoir exploiter mes optiques sans coéf muliticateur, un viseur digne de ce nom, un prix équivalent au 20D, une future évolution du 5D en quelque sorte |
sat 08 Team Haque-Barre |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je suis pas sur que le 5D soit à un prix planché, le cashback de 300 le ramène vers les 2000 et je suis sur que canon fait encore du bénéfice dessus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 23-02-2006 à 11:03:58 --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un tantinet plus haut que mon estim --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
sat 08 Team Haque-Barre | j'suis déçut |
kokko8 Monde de Merde | 300 euros, c'est même pas le tier du prix d'achat...je suis sur de pouvoir en tirer plus! --------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 400 ma paraissait un bon prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 400 EST le prix d'occase pour un 300D avec 18-55 tout ce qui va avec comme une pauvre carte 256, sac, filtres, c'est peau de balle.
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 23-02-2006 à 11:20:15 |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renseignement sur les canon extender ??? | Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D |
objectifs canon 20 d | Canon A80 |
Canon Argentique: information sur la gamme produit | CANON Apres le IXUS 750 ? |
difference entre canon powershotA620 powerplus et powershotA620 ? | Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ? |
Mémorisation exposition EOS 350D | a410 canon demande précision spécifications mode manuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 30D |