|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : | Galerie | E k i n o x - Ambiance Cosy et Italian Fine Food |
Ekinox06210 Sabai Sabai | salut ! Message édité par Ekinox06210 le 25-05-2008 à 16:04:34 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:02:00 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Delhi: 2.Jama Masjid, l'une des plus grande mosquée du pays, qui peut accueillir jusqu'a 25000 fidèles (au 8mm) 3.Jama Masjid, interieur 4. 5.Rickshaw 6.Coucher de soleil sur Connaught Place 7.cyclo-pousse dans main bazar 8.un Sikh à velo dans main bazar 9.Rickshaw 10.Lead india Message édité par Ekinox06210 le 19-09-2007 à 20:58:54 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Delhi toujours:
Message édité par Ekinox06210 le 19-09-2007 à 20:35:42 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. | Ca vient oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pin fluctuat nec mergitur | et alors là ? Je bave moi et je trépigne d'impatience Revoir l'Inde avec un autre oeil je me réjouis |
bon, je vous laisse le temps de commenter celles-cies avant de vous amener au Rajasthan Message édité par Ekinox06210 le 19-09-2007 à 20:37:17 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pin fluctuat nec mergitur | Tu es tellement excité que tu fais plein de fautes, toi qui n'en fais presque jamais
Message cité 1 fois Message édité par pin le 19-09-2007 à 20:51:30 |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pin fluctuat nec mergitur | Chiche
Message édité par pin le 19-09-2007 à 20:52:11 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:51:44 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour ctte fois ci ca sera cette taille là, j'ai déjà fait toutes mes minatures, et puis ca suffit bien comme ca
Message édité par Ekinox06210 le 19-09-2007 à 20:57:48 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pin fluctuat nec mergitur | Ah et c'est où ton site ? ta signature ? j'ose jamais cliquer dessus vu ce que tu y annonces
|
pin fluctuat nec mergitur | Ben c'est pas tellement saturé je trouve, les couleurs sont comme ça là-bas ... sauf peut-être celles du soir Eki ou bien je me trompe ?? |
Message édité par Ekinox06210 le 19-09-2007 à 21:05:26 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Clemounet Clic ! | Drapal
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Yeah ! que de souvenirs.
|
le vrai rdu je suis oignon |
Ekinox06210 Sabai Sabai | merci .. bon, ben je continue alors... arrivée au Rajasthan par la "capitale rose", Jaipur: 21. Enfants des rues 22. le city palace 23. le city palace toujours, la vue sur les appartements privés de l'actuel Mahārāja 24. 25. la ville rose porte bien son nom 26. 27. 28. 29. 30. et c'est là que j'ai cassé mon objo (diaph en panne, obligé de rester a PO tout le reste des vacances ) Message édité par Ekinox06210 le 19-09-2007 à 23:51:11 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, j'y suis passé à la fin de mon voyage, mais j'ai pas fait bcp de tofs au fisheye là bas --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pin fluctuat nec mergitur | Garde les pour les fin, celles du Taj ce sont mes préférées et elles sont superbes; rien à jeter. Tu as fait du bon boulot eki |
Delantera Hail Seitan. | Y'en a de très belles, mais comme Cygne, je suis pas fan du traitement sursaturé, et blancs surex. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pin fluctuat nec mergitur | Pourtant del toi tu dois bien connaître les couleurs de là-bas non ? |
Delantera Hail Seitan. | Même pas, j'y suis jamais allé, mais ça viendra
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
fanou Une femme Barbara Gould | je pose mon drapal
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | bon c'est fini déja ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
oué, c'est vraiq ue j'ai parfois un peu remonté les blancs... en fait comme expliqué ailleurs, j'ai eu un souci majeur avec mon matos là bas, mon objectif principal (le 18-50) est resté bloqué a f2.8, impossible de fermer plus... du coup j'avais du mal a exposer correctement, sans surexposer totalemnt le ciel et générer des tas de reflets....
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sinceok | Ekinox, tes photos sont très belles mais je trouve que tu forces trop sur la saturation et surtout tu abuses amha trop du fish eyes. C'est dommage.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, OK, je crois que je vais troquer mon fiseye contre un 10-22 prochainement... parce que l'utilisation que j'ai du fisheye c'est surtout pour l'UGA, et c'est vrai que l'effet fisheye gène un peu parfois... ca sera mon prochain inverstissement --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fanou Une femme Barbara Gould | tu le revends combien ton fish ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Ekinox06210 Sabai Sabai | heuu, je sais pas encore... j'y ai pas encore reflechi...ca dépendra de mon budget au moment où je voudrai vraiment acheter le GA. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fanou Une femme Barbara Gould | je t'en débarrasse pour 100€ + une binouze + un bisoo --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Omikron | [Galerie] Guyzmo62 |
[galerie] Yshusnir | [Galerie] petites photos |
[Galerie] Zoulou | [Galerie PeRsO] TonyZ |
[Galerie] Cpu Toaster - "HK" pour Hong Kong | [Galerie] Mathias |
[Galerie] Le_Testeur de n'imp. | [galerie] JazzMess |
Plus de sujets relatifs à : | Galerie | E k i n o x - Ambiance Cosy et Italian Fine Food |