|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Mathias |
MaTlleRoG | Pour avoir plus de critiques que sur le topic de mon appareil, j'ai décidé de me faire une petite galerie ici...
--------------- mat2k |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:45:49 |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:49:35 ouais la pose longue c'est TRES délicat au nveau de l'expo
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 18:49:55 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Drapal --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour la 3, l'expression du modèle est très sympa, mais par contre, j'aime pas trop le rendu du bokeh derrière... les ronds tous ça !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MaTlleRoG |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:02:49 |
MaTlleRoG |
MaTlleRoG |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
MaTlleRoG | Une d'hier en passant...
--------------- mat2k |
MaTlleRoG | Un paysage de mes vacances
Message cité 1 fois Message édité par MaTlleRoG le 25-09-2007 à 19:26:52 --------------- mat2k |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'aime beaucoup le contraste sur cette photo, en revanche, je suis pas trop fan de la barre d'immeuble, dommage, les effets de l'eau étaient sympa. Message édité par diamond2 le 28-09-2007 à 20:41:34 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MaTlleRoG | Merci pour vos conseils, j'essayerai d'en appliquer certain quand j'aurai un peu de temps.
--------------- mat2k |
MaTlleRoG | Je me met à la macro.
Message cité 1 fois Message édité par MaTlleRoG le 10-10-2007 à 09:39:24 --------------- mat2k |
marla60 |
|
MaTlleRoG | Hello marla,
--------------- mat2k |
MaTlleRoG | En fait elles sont terne a cause du naviguateur, je les ai pourtant convertie en sRGB mais les couleurs n'ont rien avoir dans photoshop... --------------- mat2k |
Oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Amiel01 | les portraits et macro c'est pas mon truc pour l'instant donc pas trop d'avis dessus.
|
MaTlleRoG | Il n'y a pas de secret, c'est l utilisation d'une sacré suite de calque de réglage sous photoshop et de masque de fusion... --------------- mat2k |
MaTlleRoG | La petite série macro du jour...
--------------- mat2k |
MaTlleRoG | aucun avi? --------------- mat2k |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si, ya des taches sur ton capteur
MaTlleRoG | d'ac, oui je sais pour les tache :s ^^ ennuyeux --------------- mat2k |
MaTlleRoG | Une petite de la semaine
Message édité par MaTlleRoG le 20-10-2007 à 14:39:03 --------------- mat2k |
MaTlleRoG | Encore une
Message édité par MaTlleRoG le 27-10-2007 à 18:00:50 --------------- mat2k |
Publicité | Posté le |