|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Photo-Finish] comment ca marche ? >explications< |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Bonjour, -Materiel: -comment ca marche? -lecture du temps
voilà, j'espère que ca puisse interesser quelqu'un Message édité par Ekinox06210 le 01-11-2007 à 22:34:07 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:49:59 |
raph77 | Très interessant comme technique
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il n'y a pas grand chose à changer, tu prend un pixel de large sur la ligne d'arrivée donc quelque soit la perspective, si le coureur ne dépasse pas la ligne d'arrivée, ça se voit. Enfin c'est pas très clair, mais je me comprend. En fait pour moi, il n'y a pas de déformation, car tu ne prends pas une photo avec un grand angle mais un tout petit angle donc pas de grosse perspective. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
le_perplex mort cyniquement | merci pour les éclaircissement
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | c'est excellent cette technique ! je regarderais d'un autre oeil les photos finish maintenant ! --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ekinox06210 Sabai Sabai | spa évident a saisir. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 14:49:06 |
Message édité par Ekinox06210 le 28-03-2005 à 22:45:56 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excellent
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
slyv44 | Et hop un ptit coup de google et voila une photo finish de 100 mètres
|
Aquineas2 Damoiseau | très bon comme principe! Merci pour ces explications |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
slyv44 | C'est pour ça qu'il a précisé "le bateau passant devant la caméra en 2 secondes" pour ne pas tenir compte de ce paramètre dans cet exemple... |
ThP | Trés interessant |
gysmovoile Pur beurre :o |
bdr74330 | Merci pour ces explications : exactement ce que je recherchais !
|
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl | Je découvre vraiment ce système ! De la pure culture générale ! --------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
appareil photo olympus c-3000 | Conseil pour photo de concert |
filtre (logiciel) pour photo numériques | EPSON : APN 4mp + Imprimante Photo = 219 |
Signature blanche sur une photo | resolution photo |
photo retouchée pour impression ca passe ? | [Photo - N&B] << Rassemblement Faucheurs volontaires >> |
Pile fondue dans mon appareil photo A75 | Choix appareil photo |
Plus de sujets relatifs à : [Photo-Finish] comment ca marche ? >explications< |