Voilà l'ensemble des photos que j'ai sélectionnées selon mes préférences, agrementées de commentaire! Je laisse la parole aux autres aussi sur mon choix...
-> portrait classique et sympa de José bové dans un ton gris clair...lumière forte et absence de contraste. J'apprécie beaucoup.
-> Belle composition d'un drapeau avec l'hélico...à première vue, aucune relation entre ces deux objets mais une belle lumière partant de gauche à droite, respectivement du foncé vers du clair! Un photo sobre et sans prétention de gros manifestants!
-> Dans l'esprit de la précédente avec un fort contraste que j'apprécie beaucoup...certains préfèreront une netteté moins ombragée sur les personnages.
-> Sympathique la cadrage et le sourire du flic. Dommage pour le GROOOS Haricot en premier plan!
-> Très joli comme photo, on voit toute la beauté de l'argentique mais tu aurais pu améliorer ton tirage! Les tons sont assez grisâtre, regarde le t-shirt blanc du manifestant.
-> J'aime beaucoup cette photo mais je regrette ce trop grand paysage derrière...tu aurais dû te concentrer plus sur le personnage...C'est une pose montée ou naturelle ? Pauvres yeux si c du gaz lacrimo
-> Un commentaire
-> J'aime bien cette photo mais y a quelque chose qui manque...je ne serai pas dire quoi ! Le visage du policier est particulier, les barrière qui l'entoure rende qqch mais y a un manque général sur cette photo m'empêchant de comprendre ce que tu veux y faire passer comment sentiment.
Beau boulot !
Message édité par Mirabille le 07-09-2004 à 12:17:18