|
Auteur | Sujet : [Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image |
---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent :
Il a des modèles Homme denio ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 18:35:19 |
CHubaca Couillon |
oui c sympa en moto et surtout bcp plus rapide qu'en caisse |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
chocolat blanc |
tu logerais avec nous (manière de rester dans l'ambiance) ou tu irais sur Collioure ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
WAKeupneo Captureur de temps. | Choco, vu l'ambience qui ce prepare, si tu as de la place pour moi, je loge aussi avec vous, sinon je vai chez des amis à pollestres. --------------- www.smooth-capture.com |
chocolat blanc |
A l'heure actuelle ya de la place après ya priorité à ceux qui n'ont pas d'autres points de chute (je suppose que tu le comprends aisement) sauf si t'amène un matelas : c pas la place au sol qui manque --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 19-08-2004 à 18:56:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
chocolat blanc |
choquita va profiter de son prochain séjour parisien pour t'en coller une !
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 18:55:24 |
chocolat blanc |
l'es en forme le Stroumph moiré ce soir --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chocolat blanc |
ben si t'es dispo pourquoi pas --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
chocolat blanc | maj 1er post --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | oups désolée WAP : mais t'as pas idée non plus d'avoir un pseudo aussi compliqué --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
pour célébrer ta capacité de négociation : je te promets double-dose de gateau --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
Marcel : j'adore ça te va super bien au teint en plus... --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 20-08-2004 à 20:38:39 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
chocolat blanc |
chocolat blanc |
t'as pas d'humour
chocolat blanc |
c pareil (chuis dyslexique en plus d'etre blonde : c pas ma faute ) --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
Message édité par Anathema le 20-08-2004 à 20:44:20 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
chocolat blanc |
attends que je te coince dans la maison toi (je la connais mieux que toi d'abord ) tu feras moins le fier --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc |
c qui qui t'as dit ça ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc | Stroumph moiré a raison : pourquoi il vient pas anathema
Publicité | Posté le |