|
Auteur | Sujet : [Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image |
---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent : --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:07:32 |
Denio |
Message édité par Denio le 19-08-2004 à 14:07:40 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
GAS Wifi filaire© |
pour moi c'est non
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
chocolat blanc |
de toute façon mon cher GAS faut marcher entre les expo : vraiment pas la sortie pour toi : rien à regretter --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
S'il vient Loy sera seul et il est sur le Gard maintenant
Message édité par chocolat blanc le 19-08-2004 à 14:56:13 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc |
suis sure qu'il a des qualités de contorsioniste cachées
Message édité par chocolat blanc le 19-08-2004 à 14:58:34 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:57:04 |
|
chocolat blanc |
je pense juste que qd on veut on peut
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© | > denio et choco : de toute façon si c'est pour que vous vous moquiez de moi ... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
moi me moquer de toi ?
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Denio, on peut mettre combien de pack de bières dans une twingo pour que GAS vienne ?
|
chocolat blanc | le poids d'Ezzz en biere pour que GAS vienne --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© | mékisonkon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
chocolat blanc | bah GAS a dit depuis le début qu'il viendrait pas --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio |
chocolat blanc |
il nous a rien proposé de tel : je viens moi
|
|
GAS Wifi filaire© |
ah mais moi c'est quand vous voulez ! une sortie hfr chez ouam, y a pas de souci ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
chocolat blanc |
A étudier avec les occupants de la Twingo... ça peut etre salade de riz, taboulé, charcuterie, etc... Pour le dessert il me semble qu'un gateau serait bienvenue...
|
chocolat blanc |
ohhhh GAS sur le canapé tracté par la twingo sur l'autoroute : je vous dit pas le karcher pour enlever les moustic à l'arrivée
|
chocolat blanc |
et encore t'as jamais gouté à mes conceptions culinaires ... t'hésiterais plus --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 19-08-2004 à 17:26:22 |
chocolat blanc |
pfffffffff --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | au fait ça se passerait comment pour le couchage sur place ? |
chocolat blanc |
ben ya 10 places dispo : 4 lits 140 et 2 en 90 ya aussi un matelas pneumatique en 140 si besoin
Denio |
|
Publicité | Posté le |