|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image |
chocolat blanc | Je propose d'aller voir entre forumeurs l'expo "Visa pour l'image" à Perpignan !
Message édité par Gnub le 13-09-2006 à 16:56:10 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 09:28:49 |
ezzz 23 |
alpseb | drapoo |
GAS Wifi filaire© | tant qu'à être à Perpignan, autant faire un détour par Andorre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© |
tu m'intéresses
Message édité par GAS le 24-05-2004 à 09:42:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc | mp... ou t'es HS là --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Leica James bonds furieux | Si on se regroupe pour les transports, ça peut être intéressant ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... | Ca m'aurait bien tenté mais je bosse, faudra voir avec les horaires de train si c'est jouable. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:08:46 |
chocolat blanc | faut voir aussi qui veut venir...
Leica James bonds furieux | Bastian est intéressé aussi.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
'foiré va n'empêche moi je mets pas 3 mois à poster mes tofs Message édité par GAS le 24-05-2004 à 15:48:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fredweb |
pour Bastian... qu'il aie voir sur Ryanair, c'est moins cher que le train... y'a surement moyen de le chopper à Carcassonne... si j'travaille pas, je saurais (entre Belges, faut s'entraider !) |
chocolat blanc | ok je te retiens pour le pôle LR --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Anathema Justice for all... | Préférence pour le week-end du 28 à priori si tant est que je puisse être des vôtres. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
chocolat blanc |
ça serait cool que tu commences dès maintenant à bloquer ton we je te récupère sur Toulouse si tu veux --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
IIII | empalage de drapeau |
ezzz 23 |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
chocolat blanc |
bah question logement sur place je peux te dépanner... avant euh : ya un bivouac à négocier ds le jardin d'Ezzz --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
loy_joker | bah c'est surtout que j'ai peur de pas trouver du boulot dans le sud (si j'en trouve) --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
chocolat blanc | Edit : ya des poles sur paris et lyon (euh lyon pas le sud hein ) pour venir à perpi : mauvaise scuz là
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
chocolat blanc | up --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je pose un drapeau schtroumpf, mais pour l'instant je n'ai aucune visibilité pour cette période là, on verra comment se présente l'avenir d'ici 2 mois |
fredweb | ahhh un rapide calcul me dit que j'aurais congé ces 2 we,pour adri, on ne sais pas encore ! |
anauff | je me joint au pole paris mais je sais pas encore si je suis libre
--------------- |
Leica James bonds furieux | Je suis partant !
Message édité par Leica le 15-06-2004 à 13:54:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© |
t'en as toi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
tu veux q je te sorte tes portraits faits aux 2 sorties à lyon ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |