|
Auteur | Sujet : [Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image |
---|
jyvais et vlan! | Reprise du message précédent :
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 21:25:31 |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
|
ricoco |
|
ricoco |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:05:47 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-08-2004 à 22:09:06 |
chocolat blanc |
ça doit etre rattrapable : si tu veux envoie moi les fichiers bruts d'apn par mail et je regarde demain et je te donne la marche à suivre pour que tu le fasses toute seule comme une grande --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
[mode 3615 copine] tu veux mon contact sur colombiers pour regler ça pour moins cher [mode copine off] --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc |
on va dire au modo de te ban qq jours --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
WAKeupneo Captureur de temps. | ricoco
Message édité par WAKeupneo le 30-08-2004 à 22:17:58 --------------- www.smooth-capture.com |
lancelot31 | Je suis avec attention l'épopée des Toulousain que j'espère bien rencontrer un de ces 4. J'ai toujours le 10D au SAV depuis le 4/8/04 alors j'espère (je prie) qu'il va revenir cette semaine ?!
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
lancelot31 | Moi c'était une ligne complète ... --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 30-08-2004 à 22:24:09 |
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
Kezakel |
|
|
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
jyvais et vlan! |
Kezakel | choco, y'a moyen de voir le résultat clope/oly/grillon, pour voir si ca a bougé ?
|
Message édité par WAKeupneo le 30-08-2004 à 22:29:49 --------------- www.smooth-capture.com |
|
Kezakel | il a fait son timide ? |
lancelot31 | J'suis aussi curieux de voir ça!! Mais s'il faut c'est un cliché canon !! --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
jyvais et vlan! |
chocolat blanc |
oki ça viendre --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Kezakel | en tout cas, le grillon sur la tof de WAKeupneo est net. T'as utilisé une clope, la aussi ?
|
chocolat blanc |
nan le sac c soit moi soit ricoco
chocolat blanc |
la clope compense le tremblement de la crémaillère de mon trépied ?
Publicité | Posté le |