|
Auteur | Sujet : [Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
tu veux q je te sorte tes portraits faits aux 2 sorties à lyon ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 14:05:12 |
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© |
euh...je parlais des portraits de toi q moi j'ai faits
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© |
ezzz 23 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
j'ai une image dans ma tête avec Legitimus qui dit ça, mais j'ai pas plus précis --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
je te signale q ce matin j'étais parti pendant 3h et q tout à l'heure je repars pendant 4h, je suis en stage moi môssieur
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 14:37:57 |
anauff | oui tout a fait |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc |
t'as rien à faire ici toi !!!!!!!!
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
voui... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchy69 passion-photos.net |
fanou Une femme Barbara Gould | zou un p'tit up |
chocolat blanc | personne a répondu pour les dates |
ezzz 23 |
|
chocolat blanc | ah ok je le saurais à l'avenir |
chocolat blanc | maj du 1er message de ce topic --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Dawen vous salue bien | Drapal.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
chocolat blanc |
Bah même sans appareil ça t'empeche pas de profiter de l'expo et de notre compagnie
le pole parisien s'étoffe
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
GAS Wifi filaire© |
il parait que tu postules pour un taf sur Lyon ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© | ah ok dommage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
Edité... en espérant que la nouvelle version te satisfaira + et excuse moi d'avoir cru que tu étais intéressé |
ezzz 23 | Je suis un pole à moi tout seul, c'te classe ! |
Dawen vous salue bien | Il y a t'in déjà des idées d'orga pour le pole Paris ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chocolat blanc |
en mp on m'a demandé si qq'un a une voiture sur paris... euh pour l'instant personne n'en a parlé...
|
Dawen vous salue bien | En train c'est 4h30 par le TGV, 90 en plein tarif 2 ème classe l'aller simple.
Message édité par Dawen le 23-06-2004 à 11:44:50 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
chocolat blanc |
nous sommes ok : pour l'instant on parle de personnes intéressés pas de personnes fermes
Message édité par chocolat blanc le 23-06-2004 à 11:51:13 |
loy_joker |
loy_joker |
Publicité | Posté le |