|
Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
---|
_ftbx_ | Reprise du message précédent :
On trouvait également la VS pour les fous |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 22:05:05 |
sirthomaslipton - | Ouai, mais c'est vrai qu'à force de Fuji, je trouve que les verts (photos de mariage dans un parc) sont un chouilla criards. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
exrty | avec le dev la provia revient à 27 centimes pour 20 centimes pour la sensia c'est pas la mort. Moi j'ai mon avis entre les 2 si vous voulez pas le donner c'est que vous avez pas testé ? |
sirthomaslipton - | 27 centimes ? la vue? Message édité par sirthomaslipton le 23-09-2004 à 07:16:13 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
exrty | Oui. avec le coup du dev. De toute façon il faut que je les recompare. La différence avait je trouve pas été flagrante. |
sirthomaslipton - | Ben ça voudrait dire 2.5 de différence entre une sensia et une provia alors qu'à l'achat y'a déjà au moins 5. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
exrty | Tu te fournis peut-être pas bien pour avoir de tels écarts ou alors tu as la sensia pour rien. la provia c'est 5,4 , la sensia c'est 2,8-2,9 et le dev fuji 3,8 . |
sirthomaslipton - | Effectivement, déjà un dev à 3.8 je vois ps où. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
exrty | 3.81 c'est le tarif du labo fuji via comptoir auchan |
Disciple1 | exrty: et tu la trouves ou la sensia a 2,8 -> 2,9 euros ? |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 13:35:12 |
sirthomaslipton - |
Disciple1 | faudrais organiser un achat groupé |
exrty | chez technidirekt et tout ce qui est Allemand les frais de port sont élevés. Bizarrement ça coute moins cher de traverser la manche. Nettement moins cher que le rhin !
Message édité par exrty le 23-09-2004 à 19:27:25 |
eternity_78 | |
eternity_78 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 08-10-2004 à 00:12:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - | Dites les gens, je ne vais plus faire monté mes dias sous cache, pour plus de facilité de rangement et manipulation, c'est grave? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | nan, les caches ça sert juste pour la projo, et organiser une séance c'est tellement chiant qu'on le fait jamais
|
ftikai |
|
ftikai |
|
Guigui | les superia ne sont pas faites pour respecter les couleurs. Si vous voulez du neg fidele en couleur, il y a les Reala qui sont precisement faites pour ca.
Message édité par Guigui le 08-10-2004 à 14:23:33 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Disciple1 | Je me posais une question... y'as quoi comme nega couleurs en 1600 ? C'est encore exploitable a de tel sensibilité ? |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-10-2004 à 14:45:55 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Disciple1 |
|
CHubaca Couillon | dites en neg 100iso, couleurs neutres mais légerement saturés à grain tres fin, il y a quoi ? |
Disciple1 | Kodak Portra 160 NC ? ou VC, un peu plus saturé... |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
CHubaca Couillon | paysage en pose B sur pied
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
CHubaca Couillon | ben si justement je veut un peut saturé mais pas comme de la velvia quoi Message édité par CHubaca le 08-10-2004 à 17:18:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
[?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |