|
Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 02:37:47 |
sins@ | Bonjour à tous,
|
Dct Greenthumb | Discontinuée...sur la baie tu en trouveras encore. |
sins@ | ok merci |
lozit | Je n'ai pas essayé la portra 160 mais si c'est comme la Portra 400, je l'exposerai à 100 ISO (j'expose systématiquement la portra 400 en 200 ISO). |
arcysien Totographe apprenti | C'est ce que j'ai lu... Tu gagnes quoi à l'exposer à 200 au lieu de 400? Des couleurs plus saturées? Merci en tout cas |
lozit | C'est plus lumineux, sans cramer l'image. |
sins@ |
|
big e | Un vieux truc que j'ai retrouvé |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 17:34:47 |
delantera Hail Seitan. | Y'a plus que portra 120 et 400, ça existe plus NC/VC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e | Ah ouais d'accord Et depuis quand? |
delantera Hail Seitan. | Sais pas, 2 ou 3 ans à peu près --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e | Ok, quand même... |
chocolathe | ça se tente, mais vaut mieux surex d'au moins 1 cran sinon tu ne verras pas grand chose edit: c'est du 135 ou du 120 ? Message édité par chocolathe le 14-08-2014 à 17:57:19 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 18:45:01
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu viens d'australie oui c'est loin, ou si tu viens de lyon à pied
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 21:02:44
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nope je peux pas dev, a priori ce serait sur un reflex moyenne gamme minolta 505. Donc de préférence un film pas trop pourri.
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-08-2014 à 22:28:52 --------------- Roquette, quequette ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas la peine d'utiliser un bon film avec une exposition simpliste, une mise au point fixe à 3 mètres et un cul de bouteille...
... mais avec un reflex de bonne qualité pas de souci pour investir dans un bon film.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Merci à tous pour les conseilles --------------- Roquette, quequette ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 15-08-2014 à 21:58:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
hpdp00 bleus, c'est fou | jamais en couleur, un peu en N&B en mode "utilitaire". --------------- du vide, j'en ai plein ! |
delantera Hail Seitan. | Heureusement que rdu est la, l'expert a parlé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
rami- - |
|
rami- - | Pour info : 7€ la pellicule pour avoir les négatifs. |
Selenium | Ferrania qui fait une campagen Kickstarter pour financer le sauvetage d'ultimes machines..
--------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
[?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |