|
Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 22:18:41 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Selenium | Hmmm.. Ca a l'air de flarer pas mal surtout. Ca vient plus de l'appareil que de la pelloche sur ces vues. --------------- http://jkphoto.fr |
Selenium | Il est reporté souvent ce problème de flare pour les yashica MAT, apparemment.
--------------- http://jkphoto.fr |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 19-12-2012 à 20:08:51 --------------- FlickR |
hpdp00 bleus, c'est fou | avec le soleil dans le champ, pas la peine de monter le pare-soleil, t'auras pas de lumière parasite oblique...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:10:57 |
Kalymereau This is not a method | les dias de sensibilité supérieure à 100 ISO sont décevantes en extérieur, si tu y tiens prends plutôt un néga 400 --------------- rm -rf internet/ |
grojulius |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est ce "tout le monde" là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
cyd125 Lord Cordovan | Tu as déjà essayé l'Ektar ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | National Geographic: The Last Roll of Kodachrome
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas récemment c'est pourquoi j'évite d'en parler en bien ou en mal
Cver1 ...alors avance. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
roroguev |
Dans un F100 Le resultat est flou non ? Ce doit être le scan ? Message édité par roroguev le 20-01-2013 à 20:13:14 --------------- flickr/flickr2 |
Totoche17 |
roroguev |
delantera Hail Seitan. | Les seules pelloches d'ektar 100 que j'ai faites, tiraient méchamment sur le bleu au scan. Après va savoir si ça vient pas du dev. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Papy-Snake | Je début en argentique, et je viens de commander mes deux premières pelloches ici :
|
delantera Hail Seitan. | Ouep, les deux sont top, très bon choix pour commencer. |
Papy-Snake | Cela étant je ne sais pas encore développer moi-même, il va falloir que je me renseigne. |
Papy-Snake | C'est pour un télémétrique : le yashica 35 GSN destiné au tirage papier |
hpdp00 bleus, c'est fou | ça ne se fait plus le tirage papier : maintenant on scanne, on corrige en numérique et on fait imprimer en ligne --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Papy-Snake | Oui (j'entendais papier photo enfin plastique) et leur faire scanner les négatifs, ça permet de pouvoir retoucher/choisir ceux à imprimer.
Message édité par Papy-Snake le 25-04-2014 à 08:54:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
[?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |