|
Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 19:12:12 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben y a des visioneuses je sais plus qui c'est qui m'a dit ça, c'est une boîte tu mets ta dia, puis tu mets à la lumière et puis pouf tu vois ton image. Y a une loupe incorporé --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
djudju14 |
|
djudju14 | http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=DP5535
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais sur les modèles en vente ici, y a une loupe en plus --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
djudju14 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je suis à Hong Kong et j'en ai vu avec des loupes aujourd'hui pour 130 HK$ (14) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
djudju14 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
_ftbx_ |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:31:45 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Nouvelles dia fuji Fortia, plus saturée que la velvia 1oo
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
doum Mentalita nissarda | Plus saturé que de la velvia, putain ils hesitent pas chez Fuji, par contre c'est une excellente nouvelle que Fuji continue a travailler sur l'argentique |
sirthomaslipton - | Nan en fait c'est de la Velvia loupée --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En fait c'est pas très sombre mais je dois obligatoirement la voir avec une lumière derrière. Enfin bon, faut que je trouve un scan de dia et ça va être un peu chaud ici...
sirthomaslipton - | J'vais aller à l'entrepôt du bricolage me prendre tout ce qu'il faut pour faire une table lumineuse. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens de m'en acheter une
sirthomaslipton - | Ouai, moi je cherche A4 comme surface. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | y en avait une pour 450HK$ (dans les 47) mais il est trop grand (dans ma valise ça risque de prendre de la place..) et le mien il fait 1cm d'épaisseur. J'ai pensé à mon retour en avion avant de penser à autre chose --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | est-ce que vous savez où je pourrais trouver un descriptif des films diapos kodak ? je m'y perds un peu dans toutes leurs dénominations, et sur le site officiel, c'est pas super explicite... |
Gnub | ah oui pas mal en effet |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | En fait les diapos de mon papa (cache carton) passent mais pas les miennes (chaches plastiques), c'est un chouilla trop épais --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Aussi j'ai vu une visioneuse qui prenait les dia en bande (pour le tarif de groupe ) Mais l'ouverture pour les dias était assez mal fini donc j'ai préféré table + loupe
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 06-07-2004 à 19:19:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - | Il doit y avoir une date limite d'utilisation indiquée dessus non? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
doum Mentalita nissarda |
|
Mowg'izbak | T'as raison, je vais faire comme ça c'est plus sage ... !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
[?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |