|
Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : Message édité par sirthomaslipton le 27-12-2006 à 21:03:16 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 19:27:29 |
noldor Rockn'roll |
ok, j'ai 25 euros |
CHubaca Couillon |
Je l'ai ce bouquin, c'est clair qu'il explique TOUT
|
noldor Rockn'roll |
chubaca, tu fais ausis le tirage ou tu le donnes à un labo ? |
CHubaca Couillon | pour l'instant pas de tirage, juste le devellopement
|
noldor Rockn'roll |
ok
|
_ftbx_ |
Le tirage argentique demande un temps et un investissement beaucoup plus conséquent que le simple développement.
|
sirthomaslipton - | +1
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:01:13 |
Guigui |
et tu rince a l'eau de mer |
_ftbx_ |
Avec un crâbe en guise de pince en bas du nég pour le séchage |
sirthomaslipton - |
Guigui |
tu la distille au soleil --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
blou | a pousser un film, c'est sur vous allez avoir du grain, mais surtout plus de contraste, pas toujours facile a maitriser au tirage, alors gaffe |
Jahweed | Ca m'interesse |
Dawen vous salue bien | Oh le joli topic que j'avais pas vu
|
Leica James bonds furieux | J'le remets là !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
Gnub | j'ai vu qu'agfa faisait des diapos en noir et blanc, la Scala 200 ; est-ce quelqu'un l'a déjà testé ? Message édité par Gnub le 16-05-2004 à 20:40:57 |
sirthomaslipton - |
|
Leica James bonds furieux |
Gnub | et sinon, savez-vous si il existe des filtres qui désaturent, afin d'obtenir une image N&B sur une pellicule ou dia couleur ? |
CHubaca Couillon | t'as des pellicules NB qui se dévelopent comme des pellicules couleur classiques |
Gnub |
|
sirthomaslipton - | Le pb c'est que y'a un seul labo qu'il le fait et que les dernières que j'ai vues étaient toutes rayées |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
djudju14 |
|
Guigui |
J'ai pratique ca de temps en temps, en utilisant seulement les filtres de grade sur du multigrade. Mais c'est pas terrible quand meme, et tres dur a caler.
Message édité par Guigui le 19-05-2004 à 09:57:09 |
djudju14 | Je viens de m'acheter une Kodak Tri-x 400. J'ai hâte de voir le résultat |
djudju14 | Pour 36 poses, il prennent 17 euros pour le tirage N&B (chez camara) en 10x15. Ca vous parait cher |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |