|
Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent : Message édité par kosss le 23-01-2004 à 01:25:30 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 01:25:15 |
sirthomaslipton - | De la balle
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio | Vous me donnez envie avec vos pellicules... j'ai presque envie de me trouver un EOS argentique pas cher, rien que pour faire de la triX ! Mais faudrait que je me monte un labo dans la salle de bain... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | Boarf, commences déjà par faire le dvp de la pellicule, ça prend pas de place, et trouves un club pour les tirages papiers. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Guigui |
Une fois de plus : si tu ne developpe pas toi meme, le chromogenique est le meilleur choix (Kodack Black&White+, ou ilford XP2). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 10:19:38 |
sirthomaslipton - | Le matos necessaire pour dvp un film
kosss Qwerty Keyboard | le truc vert à côté du doseur il sert à quoi donc ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon |
en la poussant ou la Hp5 a du grain, mais à 400 y'en a vraiment tres peut ( surtout si tu dev dans du microphen ) |
sirthomaslipton - | Je commande des films sur www.hypercamera.fr et je vais passer au magasin les chercher entre le 17.02 et 21.02(pour m'éviter les 15? de fdp).
_ftbx_ | De la velvia m'intérèsserait mais elle est moins cher sur technikdirekt |
sirthomaslipton - |
_ftbx_ | 18? les 5 HP5 (36 les 10) contre 42 sur hypercamera.
|
kosss Qwerty Keyboard |
_ftbx_ | tu serais partant aussi kosss ?
Message édité par _ftbx_ le 26-01-2004 à 00:09:47 |
kosss Qwerty Keyboard | je vais me renseigner quoi prendre, du noir et blanc sur ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | http://www.ac-foto.de/ et http://fotoimpex.de/ --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard | je viens d'observer les pelloches que je viens de developer, Tmax 400@1600 dans du XTol j'ai juste observer les petits grains scintiller c'est trop beau !!!
sirthomaslipton - |
kosss Qwerty Keyboard |
sirthomaslipton - | Comme ça, quand je pend le film, il est déjà quasi sec ensuite un p'tit coup de bord de kleenex (à la chubaca) et le reste d'eau est absorbé par capilarité.
kosss Qwerty Keyboard | coule j'ai une TriX 400 en préparation je testerai la méthode STL --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Guigui |
J'ai deja du le dire : perso j'utilise carrement une essoreuse a salade... La spire dans l'essoreuse, maintenue avec du scotch, un contrepoid de l'autre cote (ou une autre spire), et en 15 secondes les films sont parfaitement secs, sans traces de calcaire Message édité par Guigui le 23-02-2004 à 09:42:56 |
kosss Qwerty Keyboard | wow ! faut pas que le scotch se barre sinon rayure ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Guigui | bha non, ca risque pas grand chose dans la spire...
|
sirthomaslipton - | J'viens de me faire un petit dvp de Delta 100 dans microphen puis Rapid Fixer à première vue c'est beau, comme d'habitude avec le microphen maintenant
noldor Rockn'roll | faut quoi comme matos pour dvper ses pelloches ? ça revient à combien ? suffit d'une pièce noire ? |
sirthomaslipton - | # 45? de matos + produits pour l'investissement de départ.
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 23-02-2004 à 19:08:45 |
noldor Rockn'roll |
ok. vous avez un lien pour un débutant ? (après j'arrête le hors série) |
sirthomaslipton - | Et bien il y avait www.n-et-b.com mais ça ne fonctionne plus chez moi depuis 1 mois #!!!
Message édité par sirthomaslipton le 27-12-2006 à 21:03:16 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |