|
Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
---|
Guigui | Reprise du message précédent :
C'est un Canon LIDE 600dpi autoalimente par l'USB : tres tres bien pour la bureautique, mais la il est pas du tout sur son terrain, c'est clair. En plus, il est sur un PC avec un ecran LCD, donc pour regler les parametres pour une photo c'est quasiment impossible
Un vrai scanner a dia ca me tente depuis longtemps, et ca commence a devenir assez abordable. Mais bon Canon avec son reflexe numerique a - de 1000? il me met le doute la Le mieux c'est de gagner au loto quoi Message édité par Guigui le 22-09-2003 à 10:59:33 |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 10:58:48 |
Hazoloth boulay en formation.... | Une bonne adresse : www.nightlight.fr
|
ftikai |
|
Guigui | Ici : http://www.mx2.fr/acatalog/MX2_Pel [...] s_184.html --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kosss Qwerty Keyboard | tient c'est bizarre je suis tombé sur une ancienne TriX 400 la pelloche n'a pas la même couleur que la nouvelle |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
_Jad_ | [mode Bigard ON]
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
rendez nous l'ancien JAD sérieux
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:14:49 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ | La HP5 et la FP4 sont 2 types de pelloches Ilford.
|
ahhh merci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
|
cooltwan | pas mal de docs là sur les produits illford
|
cooltwan | et là les tmax
|
ahh d'accord , ok je comprend mieux
Message édité par sat 08 le 15-12-2003 à 21:19:59 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | cooltwan -> merci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | je prendrais en 12 poses , comme çà je pourrais comparé avec la ilford
CHubaca Couillon |
j'en ai dev une pas plus tard qu'hier
|
ahh , tu met plus de "h" à ilford ?
CHubaca Couillon |
je vient de rentrer de chez un ami en moto par -3 avec des gants d'été, j'ai les doigts engourdis |
CHubaca Couillon |
Guigui |
Je dirais meme que c'est presque le premier critere de choix aujourd'hui : si on ne developpe pas soi meme, et qu'on n'a pas de labo "pro" a porte, il est totalement inutile de chercher "la meilleure pellicule entre TMax, Delta, TriX ou HP5" ! de toutes facons, elle sera massacree par le labo, et on en tire pas grand chose.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |