|
Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
---|
paparasta mamapasta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 09:22:47 |
_ftbx_ |
Pour ma part, je l'ai déjà précisé dans le topic qui fait référence à cela (en l'occurence : F70, FE10 et 35Ti) |
_ftbx_ |
Vous avez tous les 2 raisons car en fait, ça dépends du cadrage que l'on souhaite.
Message édité par _ftbx_ le 24-06-2003 à 10:04:16 |
_ftbx_ |
oui, c'et vrai que c'est plus une approche "composition" photo plutôt que "technique". Mais c'est vrai que les 2 sont très liés. |
_ftbx_ |
|
sirthomaslipton - | Hop hop, 1ère péloche en n&b, pas de retouche, juste l'ajout du cadre
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Allez quelques autres, toujours brutes, j'ai juste ajouté un cadre
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sirthomaslipton - | Ouai voilà le pb principal, c'est que y'avait du monde et malgrès le temps que je prenais et ben y'a toujours quelqu'un pour se mettre où il faut pas --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | [Double-Post]
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 22:17:23 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - | --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Tiens justement j'ai demandé pour la numérisation. Ben le gars me dit que c'est la "grosse machine Agfa" qui fait tout de A à Z (enfin pour une péloche couleur, pour du n&b c'est dvp ailleurs pis numérisation des négatifs) --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kusuryia |
|
cmomo kicose |
|
alanoid | argentique only en tout cas sympa les tofs! |
sirthomaslipton - | Ouai, sympa les tofs
sirthomaslipton - |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alanoid | Bon revenons a nos moutons argentiques.... Message édité par alanoid le 26-06-2003 à 13:00:21 |
_ftbx_ |
J'ai un peu bidouillé sous toshop pour atténuer le grain.
Message édité par _ftbx_ le 26-06-2003 à 17:41:50 |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Salut tous --------------- www.aemnesia.net |
sirthomaslipton - | La seule photo de la fête de la zik potable sur cette péloche (honte inside )
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
Message édité par Unparadized le 26-06-2003 à 19:15:50 --------------- www.aemnesia.net |
_ftbx_ |
je pense comme arnadul. le 28/90 bof, nikon intéréssant pour la compatibilité des objos.
|
sirthomaslipton - |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | --------------- www.aemnesia.net |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques |