|
Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
---|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Reprise du message précédent :
--------------- www.aemnesia.net |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 13:28:16 |
sirthomaslipton - | Ouai c'est clair Pas de souçi pour tes scans
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
alanoid |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | y'a quelqu'un qui comprend l'allemand ??
Message édité par Unparadized le 21-06-2003 à 13:49:50 --------------- www.aemnesia.net |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
_ftbx_ |
|
_ftbx_ |
JE compte acheter une machine JOBO CPE2 plus d'ici quelques semaines (j'ai déjà trouvé un vendeur).
|
_ftbx_ |
PAr contre, les diapos N/B, j'en ai fait avec le kit diapo Ilford, c'est super simple et je peut également te faire des tests (à venir juste après avoir répondu à tous )... |
_ftbx_ |
Ilford avait sorti un kit spécial de développement diapo avec 5 produit (développement, arrêt, blanchiment, et "re-développement, fixateur).
Message édité par _ftbx_ le 21-06-2003 à 15:54:46 |
_ftbx_ | Je viens de me rappeler du nom de ce kit diapo N/B, c'était tout simplement le kit ILFODIA d'Ilford |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 17:40:05 |
Micmax Râleur de naissance. | Message édité par Micmax le 21-06-2003 à 19:46:40 |
_ftbx_ |
Il y a quelques poussières mais les tons semblent bien uniforme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 22-06-2003 à 05:38:21 |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
Message édité par Unparadized le 22-06-2003 à 08:58:59 --------------- www.aemnesia.net |
_ftbx_ |
J'ai fait des tests que j'ai envoyé par mail à unparadized mais j'ai plus de place sur mon ftp pour les mettre ici |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
|
_ftbx_ |
Le mieux est d'utiliser la résolution maximal en entrée pour un scanner de film (le minolta dual scan monte à 2800dpi). Pour la résolution de sortie, je passe l'image en 300dpi, puis je fais le resize de l'image.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
alanoid | alors vous en pensez quoi?
|
_ftbx_ |
La qualité est très bonne. Tu as fait la numérisation à cette taille là ??? (Sinon on peut voir un crop à taille réelle pour avoir une idée du grain) |
|
alanoid | et au fait quel appareil possedez vous? |
sirthomaslipton - | EOS 300 + Sigma 28-105 3.8-5.6 Aspherical IF pour l'instant --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
paparasta mamapasta | Voilà une photo prise avec mon canon, sur une peloch d'iso 200.
Message édité par paparasta le 24-06-2003 à 08:49:36 |
justeleblanc | j'aime bin les chats |
paparasta mamapasta |
|
justeleblanc | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques |