|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent : --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 22:54:33 |
kosss Qwerty Keyboard | t'as quel viseur avec ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | je pense que tu auras un viseur capuchon
Message édité par kosss le 12-09-2003 à 09:00:34 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 15-09-2003 à 23:36:01 |
CHubaca Couillon | j'ai tout ce qu'il faut pour dévelloper lundi, donc vous verrez mes premiers pas dans le "vrai" nb mardi |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon |
normalement g du microphen pour la chimie
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 06:36:08 |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard | au fait arnadul je vais griller une petite pelloche avec mon rollei aujourd'hui j'espère pouvoir la faire dev chez photo service ( oui j'avais une pelloche couleur à moitié entamé ) --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon |
j'ai une cave ou la t° est stabilisé entre 18 et 20° toute l'année |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
trop chaud pour le vin, mais t'inquiete g ce qu'il faut |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Guigui |
A conditions equivalentes, certes |
CHubaca Couillon | mon pere s'est gourré, il m'a pris du ilfosol
|
CHubaca Couillon | oki, j'verrais avec ma pelloche de test, si y'en a trop j'irais prendre le microphen |
kosss Qwerty Keyboard | alors ça donne quoi ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | trop de boulot cette semaine, obligé d'attendre ce WE |
CHubaca Couillon |
kosss Qwerty Keyboard |
|
_ftbx_ | Personne ne s'est encore lancé la dessus : http://www.minilabs.com/ |
kosss Qwerty Keyboard | euh ... j'ai pas autant de place dans ma chambre, j'ai ni de cave --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour les ous du labo, un petit soft gratuit qui pourrait être utile:
Message édité par jaguargorgone le 06-10-2003 à 10:25:23 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sirthomaslipton - | Voilà jusqu'alors j'allais dans le labo de mon club photo pour dvp mes pellicule mais il fallait attendre que les négas séchent avant de rentrer chez moi, ça commencait à me saouler
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |